Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée

c'est très joli mais quel boulot je pense... 
magnifique 
c'est très joli viellemama
merci à jéjé pour son truc, c'est chouette que tu sois arrivé à mettre ta photo toi même! 

je trouve ce collier très sympathique ...et dans une couleur qui me branche alors ...il a tout pour me plaire. Bravao vieillemama
c'est un joli travail !
tu parles de tresses ... ce n'est qu'en même pas une natte ... tu croises bien tes fils dans les perles ! 
charlotte a écrit:
c'est un joli travail !
tu parles de tresses ... ce n'est qu'en même pas une natte ... tu croises bien tes fils dans les perles !
non c'est une natte à5 fils toute simple pas plus bete 

très joli
très joli collier et j'admire surtout le travail car j'avais fait un collier il y a quelques mois sur le même principe, et je peux vous dire qu'il faut de la patience

Yolande a écrit:
très joli collier et j'admire surtout le travail car j'avais fait un collier il y a quelques mois sur le même principe, et je peux vous dire qu'il faut de la patience
![]()
oui sainte patience prier pour nous
on en a bien besoin !

je suis daccord avec vous toutes vive la patience et felicitaiton pour le resultat
il doit aussi etre interessant de prendre differente couleur pour ensuite les tressé
Discussion fermée