Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >11-10-2006 13:27:23

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Nous attendons la suite avec grande impatience. L'état amoureux est fort bien décrit . Interressant !!!! Et cela donne des ailes n'est-ce pas ?
Que les vents non que les souffles d' EROS ( si on utilise les vents on pourrait interpréter comme les 'pets' d'Eros et ce serait moins romantique) te conduisent souvent vers ce beau photographe.
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

11-10-2006 13:27:23

Annonces

#17  >11-10-2006 13:47:54

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Et rien n'est inventé, c'est le pire ptdr

#18  >11-10-2006 14:03:09

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

MLF a écrit:

Nous attendons la suite avec grande impatience. L'état amoureux est fort bien décrit . Interressant !!!! Et cela donne des ailes n'est-ce pas ?
Que les vents non que les souffles d' EROS ( si on utilise les vents on pourrait interpréter comme les 'pets' d'Eros et ce serait moins romantique) te conduisent souvent vers ce beau photographe.
MLF

bravo ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'me marre
je ne voyais les vents que romantiques mais alors là ptdr
parce que poussé par des "pets", elle ne va pas vouloir le voir souvent "because" la senteur...  à moins que ça ne soit de rose ptdr pour rester romantique!!    zarb

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#19  >11-10-2006 15:00:36

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

tataketty a écrit:

bravo ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'me marre
je ne voyais les vents que romantiques mais alors là ptdr
parce que poussé par des "pets", elle ne va pas vouloir le voir souvent "because" la senteur...  à moins que ça ne soit de rose ptdr pour rester romantique!!    zarb

que c'est bon d'avoir une traductrice de ses propres lignes : c'est encore plus hilarant et là je rit.
MLF

#20  >11-10-2006 15:51:30

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

MLF a écrit:

MLF

merci mlf j'ai ri toute seule devant mon écran et ça fait du bien merci encore!!! bravo bravo

sandra au prochain cours de conduite il faut mettre des oeillères hi hi hi! wink

bikou  bikou  bikou

#21  >11-10-2006 17:34:47

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

ptdr:ptdr

#22  >11-10-2006 17:55:45

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

ptdr

leonardo26

#23  >11-10-2006 19:51:21

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

MLF

J'espère pas de le croiser souvent. A chaque fois qu'il est dans les parages, je perds pieds. C'est une catastrophe : je deviens limite pathétique. Je rougis, j'arrive plus à noter sur mon calepin et si je suis au téléphone avec lui, les mots s'enchaînent dans le vide, je me mets à émettre des sons sans vraiment comprendre ce qu'ils veulent dire. Sans compter qu'à chacune de ses réponses, je laisse un blanc pour savourer sa voix et qu'il se croit obligé de répéter "Voilà voilà" comme si je devais ajouter quelque chose mais je sais jamais ce qu'il faut dire. Mais j'ai eu la chance de l'interviewer (c'était y a deux ans) et j'ai même conservé précieusement le bouquin auquel il avait participé à côté de ma collection de bouquin de u2... C'est dire. L'autre jour il marchait dans la rue (avec ses lunettes de soleil au bout du nez zarb) et je peux rien faire : parce qu'y a du monde. Un jour nous étions à dix centimètres l'un de l'autre pendant un concert et J'AI RIEN DIT !!! NI RIEN FAIT zarb J'arrive pas, c'est maladif : ce type me rend nerveuse... Les mois passent et rien ne change... si ce n'est le nombre de rencontres entre nous qui s'espacent timide

#24  >11-10-2006 20:54:22

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Maladie d'Amour, maladie de la jeunesse ...........
Imagines toi en trein de dancer avec ce bel homme sur cette chanson ....
Enfin ce n'est pas une maladie celle là : c'est le plus bel état de santé qui puisse exister.
MLF

#25  >11-10-2006 21:07:10

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ecoute Sandra tu seras le seul post à qui je vais répondre, d'abord le premier même si je n'ai pas envie de rire, m'a fait plus que sourire, décidément tu te trouves toujours dans des situations d'enfer, quant au 2eme post, si ni l'un ni l'autre vous ne faites pas le premier pas, il n'arrivera jamais rien, alors bouge ton cul et lance toi, s'il tu renvoies dans tes 22 mètres au moins tu sauras se qu'il pense de toi, par contre s'il y a réciprocité fonce ma belle et ne te pose pas de question mais aucune question sur rien, les bisous, le gros calin après tout cela dans l'ordre que tu veux mais FONCE.......... bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#26  >11-10-2006 21:13:55

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Yolande a écrit:

Ecoute Sandra tu seras le seul post à qui je vais répondre, d'abord le premier même si je n'ai pas envie de rire, m'a fait plus que sourire, décidément tu te trouves toujours dans des situations d'enfer, quant au 2eme post, si ni l'un ni l'autre vous ne faites pas le premier pas, il n'arrivera jamais rien, alors bouge ton cul et lance toi, s'il tu renvoies dans tes 22 mètres au moins tu sauras se qu'il pense de toi, par contre s'il y a réciprocité fonce ma belle et ne te pose pas de question mais aucune question sur rien, les bisous, le gros calin après tout cela dans l'ordre que tu veux mais FONCE.......... bikou

BRAVO Yolande et toi aussi tu fais ton 1er pas vers nous
Merci Yolande
Et toi Sandra écoutes bien les conseils de Yolande : d'ailleurs c'est elle qui sera la maraine virtuelle de vos rencontres et de votre union si elle doit avoir lieu.
Allez Bonne chance.
MLF

#27  >11-10-2006 22:34:09

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

ah yoyo tu m'as devançé, car moi aussi en lisant le post de zat j'ai pensé la même chose..... mais d'abord avant de te lancer est il célibataire? big_smile

bikou bikou bikou

Dernière modification par ketty (11-10-2006 22:36:29)

#28  >11-10-2006 23:00:06

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

pareil pour moi... ça fait 2 ans que tu le "bades" en vain!!!!!!!!!!!!!! roll zarb et jamais rien de rien!!!!!!
comme dit yoyo   fonce mais fonce donc!!!!!!!!   si tu prends une veste, au moins tu seras fixée  mais peut-être que tu aimes cette situation... ou en fait tu fantasmes librement... lol  et si tu brises ce charme, tu as peur d'être déçue??????? ptdr ptdr ptdr ptdr 

ou alors elle attends les "vents" qui la poussent dans le bon sens, hein, MLF???? lol lol lol lol lol

Dernière modification par tataketty (11-10-2006 23:01:08)

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#29  >11-10-2006 23:54:00

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

ton histoire est gtrès drole
merci pour ce moment de délire:bravo:

#30  >12-10-2006 07:32:38

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

Merci ma Yoyo de m'avoir répondu rien que pour mes beaux yeux. Je te fais un million de bisous bikou Et promis, je fonce dès que je le vois et tant pis si je me transforme en grande maladroite... ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande