Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je m'appelle Evelyne et j'ai découvert les perles il y a peu. Je suis allée dans un cours organisé par vie féminine. Le problème,si problème il y a, c'est que les dames qui participent elles aussi à ce cours sont au moins 10 à 15 ans plus âgée que moi et que nos goûts ne correspondent pas...Alors j'ai envie de me lancer seule mais c'est peut-être encore un peu tôt. Disons que j'ai déjà l'envie c'est déjà ça et si j'éprouve des difficultés alors j'espère pouvoir faire appel à vous. Merci d'avance de m'accueillir dans votre groupe.
Evelyne
Bienvenue Evelyne,
Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur, il y en a pour tous les goûts 
Ce n'est pas très compliqué de se lancer, même seule, il suffit juste d'en avoir envie.

bienvenue evelyne,
ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin, petits trucs, liens vers shémas, et surtout des membres très sympas 
bienvenue evelyne,
si tu as envie de travailler les perles, tu feras de belles choses !
et c'est vrai que le forum reçoit des membrestrès sympas ! 
Hey, merci à vous toutes. C'est vraiment sympa
Bienvenu et bonne continuation dans les perles !!!
:

bienvenue!
bonjour Evelyne et bienvenue,
Ne t'inquiète pas on peut se lancer seul dans les perles, et nous sommes de tout âge, toutes origines... alors on va t'aider!!!
bonjour et bienvenue evelyne!
pas de problèmes! nous t'aiderons; tu as l'envie je pense que c'est capital dans la création! à bientôt!
Mais elle ont déjà tout dit !!!!!
bienvenue à toi.
j'espère que nous pourrons t'aider à faire de belles créations 
bonne soirée
aurélia