Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je me lance nouvellement dans la fabrication de bijoux en perles mais je ne trouve pas toutes les perles dont j'ai besoin pour arriver au bout de mon ouvrege (exemple strass 3mm) j'ai vu plusieurs site mais pas de 3mm pouvez vous me donner le nom de site où on trouve presque tout. Je compte sur une de vous et merci d'avance
ecoute tout d'abord bienvenue sur le forum.
mais la tu es dans la rubrique présentation et ta question risque de passer innaperçu.
moi pour ma part je ne peux pas t'aider je ne me sert pas de 3mm mais il ya sur le forum une rubrique qui reuni pas mal de site pour les perles .
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
va voir ici
bienvenue à toi
Cocodan38 : Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Une petite présentation de ta part serait sympa tu ne trouves pas?
MLF
Dernière modification par laren1 (10-10-2006 20:11:24)
bienvenue a toi
bienvenue sur le forum 
Laren et si je met Bien-Venue c'est bon?
je pensais que bienvenue était la contraction de Bien-venue comme bien-être ou bien-jugé...... de l'ancien français ou bien est considéré comme un adjectif qualificatif ( qui s'accorde donc en genre et en nombre avec le mot qui l'accompagne).
Il va falloir que je pose la question à notre ami Bernard PIVOT ! ( mais je n' ai pas l' honneur de lui avoir été présentée )
Bon il va falloir que je recherche dans mes dicos : mais si tu es sure de ton coup alors dis le moi pour que je m'améliore en Langue française, tout en évitant de rechercher dans ces bouquins. 
Merci.
MLF
Dernière modification par MLF (10-10-2006 21:50:59)
et
cocodan
MLF a écrit:
Laren et si je met Bien-Venue c'est bon?
je pensais que bienvenue était la contraction de Bien-venue comme bien-être ou bien-jugé...... de l'ancien français ou bien est considéré comme un adjectif qualificatif ( qui s'accorde donc en genre et en nombre avec le mot qui l'accompagne).
Il va falloir que je pose la question à notre ami Bernard PIVOT ! ( mais je n' ai pas l' honneur de lui avoir été présentée )
Bon il va falloir que je recherche dans mes dicos : mais si tu es sure de ton coup alors dis le moi pour que je m'améliore en Langue française, tout en évitant de rechercher dans ces bouquins.
Merci.
MLF
pour ma part mlf bienvenue s'écrit en un seul mot 
il s'écrit en un seul mot pour moi aussi
Bienvenue à toi Cocodan ...eh MLF oui pour moi aussi bienvenue s'écrit en un seul mot...ne cherche plus 
Bienvenue sur ce super forum dont tu ne pourras plus te passer !