Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cela fait quelques jours que je ne perle plus le trou aucune inspiration rien a faire je regarde les perles et puis ca ne vien pas?
ca vous ait deja arrivé?
ca m'arrive aussi en se moment et je sais que je suis pas la seule
Je perle depuis quelques mois seulement mais je discutais avec une perleuse/vendeuse et elle m'a avoué qu'il n'était pas rare de vivre des périodes de "trop plein" et de les laisser sur le côté. Selon elle, ça passe vite 
oui,moi en se moment,je ne perle plus car en panne d'inspiration
,donc en remplacement je tricote pour le bébé 
idem d'ailleurs en ce moment c'est bof bof 
ne t'inquiètes pas ça va revenir vite parfois je perle énormément et des fois je n'y arrive pas parfois je me force mais celà n'avance pas
on a tous ce problème je crois pas vrai??????
laren1 a écrit:
idem d'ailleurs en ce moment c'est bof bof
courage laren ca va revenir 
ben va nous falloir un nouveau defi pour remettre toutes ces perleuses en route...

non moi c'est pas l'inspiration qui me manque kikine puisque je fais à partir de schémas mais c'est l'association des couleurs qui me bloque ,je n'arrive pas à trouver les bonnes combinaisons pourtant j'ai un peu de tout en matière de couleurs,donc je fais et je défais.....

Moi par contre je voudrais bien perlé mais je n'ai pas beaucoup de temps entre ma fille et la maison puisque c'est une nouvelle construction

C'est pour ça que je ne met pas beaucoup de création dans la galerie photo.

Ne vous inquièté pas les filles je suis sur que cela va revenir plus vite que vous ne le penser

Fa 
moi je ne suis pas en panne d'inspiration car je dois refaire un bracelet bague , et je viens de commencer le collier mylène farmer mais sa avance tout doucement car je n'ai pas envie
fainéante
moi je débute et je n'ai pas encore connu es moments là pour l'instant
c'est quoi le collier Mylène FARMER?????????????????????????

c'est un collier superbe mais qui prends énormément de temps !!
il y a déjà eu une discussion sur ce collier dans la rubrique des shémas je crois