Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est très beau mais je crois qu'on est pas au bon endroit non ?! 
bon ok vous l'avez tous dit donc je le redis pas...j'ai cru avoir la berlue en voyant ce modèle dans les schémas
Mais ce qu'il est beau...rien que pour ça, je pardonne 
je viens de le mettre à la bonne place 
je ne suis pas pendentif.......mais cela n'empeche qu'il est très beau....quelqu'un a [ à
] dit "délicieux"...........alors je copite !!!!!!!! 

ça faisait un moment que l'on avait pas vu de bijoux de ketty... mais quand elle en poste un c'est toujours magnifique et très élégant et original et... bon bon oui je m'arrête là
sinon vous allez dire que je fais du favoritisme
et puis vous avez vu comme il est bien mis en valeur...

sublime 
C'est un super beau bijou: tout y est beau: le modèle plus le travail bien fait et l'harmonie des couleurs. Comment expliquer cette merveilleuse association des couleurs qui plait a tous. Ce bleu central est un bleu constitué avec un micro-point de rose pour le mettre dans la gamme des lavandes. Le rose est un rose constitué avec un micro-point de bleu pour le mettre dans la gamme des roses violets pâles et le tour c'est un parfait mélange des deux. Resultat harmonie théorique parfaite des couleurs et le résultat plait à tous.
BRAVO.
MLF
merci à toutes ça fait chaud au coeur!

nicky a écrit:
très joli, Ketty, tu aurais du le poster dans la galerie!
je l'ai posté dans la galerie, hier dans l'après midi! mais c'est qu'il y a tellement de créations!

wwaaaoouuuww! il est tres beau! je ne connaissais pas ce modèle mais j'aime beaucoup! en plus c'est ma période pendentifs... 
il est sublime 
magnifique