Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Petit coucou de Lorraine ou il fait un temps magnifique, j'espere que c'est de même pour vous 
voila je suis a la recherche du shéma de la croix glésine , j'ai trouvé sur le site bijoux aux perles mais je ne le comprends pas
merci de votre aide et bonne journée a tous et a toutes
désolée je ne l'ai jamais faite
essaie de voir dans la galerie qui l'a déjà réalisé et demande de l'aide directement à la perleuse
ici dans la loire du soleil aussi cela fait du bien
coco54 a écrit:
Petit coucou de Lorraine ou il fait un temps magnifique, j'espere que c'est de même pour vous
voila je suis a la recherche du shéma de la croix glésine , j'ai trouvé sur le site bijoux aux perles mais je ne le comprends pasmerci de votre aide et bonne journée a tous et a toutes
que ne comprends tu pas ? 
désolée je n'ai pas ca
moi aussi il fait super beau ! je regrette presque d'avoir rangé la pisicine 
dans le Pas de Calais il fait un temps raisonnable
désolé je ne peux pas t'aider je ne sais pas a quooi cela ressemble!

waouhhhhhhhhhhhhhhhh comment s'appelle t-il?
bosco62 a écrit:
waouhhhhhhhhhhhhhhhh comment s'appelle t-il?
croix glésine 
ben évidemment je suis bete et pas réveillé du tout
merci

coco54 a écrit:
voila je suis a la recherche du shéma de la croix glésine , j'ai trouvé sur le site bijoux aux perles mais je ne le comprends pasmerci de votre aide et bonne journée a tous et a toutes
il me semble que Céline Perlesdeprovence a fait ce modèle! envoie-lui un mail!
nicky a écrit:
coco54 a écrit:
il me semble que Céline Perlesdeprovence a fait ce modèle! envoie-lui un mail!
tout pareil
peut-être ces 2 liens pourront-ils t'aider ?
http://pluiedecristal.free.fr/ensemble3 … /croix.jpg
http://www.perle-is-goudes.com/photo.html#Croix
merci pour les liens vyolina