Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
simargotte a écrit:
Gaëlle a écrit:
oui c'est bien charlotte aux frases
Sinon j'ai peint et charlotte c'est une serviette en papierc'est plus une serviette vu la grosseur c'est une nappe
l'épaisseur est donnée par du relief c'est pour ça que tu as cette impression car c'est belle et bien une serviette lol
moi j'adore
,je garde cette idée dans un coin de ma mémoire,pour ma puce quand elle sera plus grande 
très joli ! ma petite nièce en voudrai un pareille mais avec dora ! ! 
C'est super bien reussi bravo pour ton boulot
c'est magnifique 
o_de_source a écrit:
heuuuuuuuuu
ca me dit vaguement quelque chose mais heu comment dire j'ai un trou la
(pour ma defense, madame le juge simargotte, j'avoue ne pas avoir de filles juste des gars )![]()
![]()
heu dis moi tu n'as jamais entendu parler de CHARLOTTE AUX FRAISES dans ta tendre enfance , c'était surtout une poupée qui sentait bon la fraise 
très réussi et très joli 
J'adore Fraisinetteeeeeeeeeeee !!! J'adorais son émission, et son chat, wahoo cro mignonnn le petit chatounet!!!
o_de_source a écrit:
c'est qui "charlotte" ????
bein voyons o-de source, elle fait partie du forum en plus!!

MAgnifique. Tu es très douée. Désolée mais je ne connaissais pas Charlotte. Dans le même registre, mes parents me surnomaient Prune des Bois quand j'étais petite. Parait que c'était un film... Quelqu'un connaît?
très réussi
est les fraises tagada hum ! c'est bon et c'est pas que pour les enfants na!!!!!!!!!!!!!!

: ptdr