Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voulais savoir ce que vous pensiez des perles synthétiques.En fait je m'en sert pour faire les bases de bijoux comme elles se voient pas mais c'est dommage car au niveau prix ya pas photos,c'est vraiment moins cher que les autres mais si vous me dites qu'elles s'abiment plus vite je les eviterai 
bah si tu les mets en dessous, tu "t'en fous" qu'elles s'abiment

de toute maniere qu'elle est la durée de vie du fil ? (pour un usage "intensif" bien sur)
Je fais la meme chose que Fatyma95; ça me permetre de vendre les bijoux un peu moins cheres que les autres 

moi je préfére les vrais je commande chez perlesdeprovence et le prix des 50 facettes à 1,25 je trouve pas cela très cher 
il y a plusieur qualitée de perles synthetique certaine sont tellement bien faite que l'on ne pourait presque ne pas voir la diference avec des facettes, moi il m'arrive d'en utilise.
pour les bases c'est sur ca vaut le coup elle ne se voit pas mais s'en servir pour la création j'ai déjà essayé c'est vraiment pas terrible c'est plasstique!
il est vrai que c'est plus joli d'utilisé des vraies perles néanmoins par souci d'économie ça ne me gènerait pas d'en utiliser pour les bases! 
moi j'utilise les perles synthetiques que lorsque je fais des bijou pour des enfants ca craint moins et c'est moins chers!
je les utilise aussi en base qd on les voit pas...
Petite question : qu'appellez-vous perles synthétiques ? Est-ce les facettes de bohème par exemple ?
leonardo26 a écrit:
moi j'aime pas trop les ses perles
?????????????????
Mililie a écrit:
Petite question : qu'appellez-vous perles synthétiques ? Est-ce les facettes de bohème par exemple ?
ce sont des perles en "plastique" en fait ,elle sont belles d'aspect,elles peuvent meme avoir le reflet AB mais c'est trompeur,elles ternissent tres vite et surtout ce sont les moins chères donc attention
Il y avait il me semble une discussion à ce sujet mais il faut que je la retrouve

moi je n'aime pas du tout les perle synthétiques
fatyma95 a écrit:
leonardo26 a écrit:
moi j'aime pas trop les ses perles
?????????????????
traduction: moi je ne les aime pas trop ces perles