Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >14-02-2007 00:49:02

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

dis moi Fatyma tu vas faire valser des avatars tous les semaines, dès que je m'habitue à un allez hop il disparait, remarque le dernier et celui ci sont très jolis mais quel tourbillon d'avatar  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

14-02-2007 00:49:02

Annonces

#32  >14-02-2007 02:00:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

fatyma95 a écrit:

ah oui j'ai oublié qu'il offrait un nuancier,j'ai passé commande hier mais je suppose qu'il y a un montant minimum,bon je vais le choper  cheveux 
gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????,

Lors de ma dernière commande j'avais oublié de le noter je lui ai mis un mail et il me l'a rajouté

Carpe Diem

#33  >14-02-2007 09:10:07

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

Yolande a écrit:

dis moi Fatyma tu vas faire valser des avatars tous les semaines, dès que je m'habitue à un allez hop il disparait, remarque le dernier et celui ci sont très jolis mais quel tourbillon d'avatar  lol

Et aprés je ne sais plus où j'en suis , le temps que je m'habitue à un , il est remplacé par un autre  zarb  zarb

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#34  >14-02-2007 11:17:14

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

yolande et garfield:
cette fois c'est la bonne ,l'autre était devenu flou en voulant l'éclaircir avec photofiltre mais celui ci ne l'est pas moins mais comme c'est une peinture ,pas facile à modifier

allez arretez de raler bikou  bikou  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#35  >14-02-2007 13:40:56

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Et bien comme je ne perle pas beaucoup et bien pour le moment j'achette en magasin et c'est le coup de coeur qui prime et mon porte feuille qui trinque.MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#36  >14-02-2007 14:31:05

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

fatyma95 a écrit:

yolande et garfield:
cette fois c'est la bonne ,l'autre était devenu flou en voulant l'éclaircir avec photofiltre mais celui ci ne l'est pas moins mais comme c'est une peinture ,pas facile à modifier

allez arretez de raler bikou  bikou  bikou

Dur dur étant râleuse professionnelle  ptdr

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande