Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dis moi Fatyma tu vas faire valser des avatars tous les semaines, dès que je m'habitue à un allez hop il disparait, remarque le dernier et celui ci sont très jolis mais quel tourbillon d'avatar 
fatyma95 a écrit:
ah oui j'ai oublié qu'il offrait un nuancier,j'ai passé commande hier mais je suppose qu'il y a un montant minimum,bon je vais le choper
![]()
gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????,
Lors de ma dernière commande j'avais oublié de le noter je lui ai mis un mail et il me l'a rajouté
Yolande a écrit:
dis moi Fatyma tu vas faire valser des avatars tous les semaines, dès que je m'habitue à un allez hop il disparait, remarque le dernier et celui ci sont très jolis mais quel tourbillon d'avatar
Et aprés je ne sais plus où j'en suis , le temps que je m'habitue à un , il est remplacé par un autre

yolande et garfield:
cette fois c'est la bonne ,l'autre était devenu flou en voulant l'éclaircir avec photofiltre mais celui ci ne l'est pas moins mais comme c'est une peinture ,pas facile à modifier
allez arretez de raler

Et bien comme je ne perle pas beaucoup et bien pour le moment j'achette en magasin et c'est le coup de coeur qui prime et mon porte feuille qui trinque.MLF
fatyma95 a écrit:
yolande et garfield:
cette fois c'est la bonne ,l'autre était devenu flou en voulant l'éclaircir avec photofiltre mais celui ci ne l'est pas moins mais comme c'est une peinture ,pas facile à modifier
allez arretez de raler![]()
![]()
Dur dur étant râleuse professionnelle