Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah ok manuela
parce qu'il nous a fait un rebus la notre leonardo 
ah ce fameux Leo! 
Les perles synthetiques c'est du plastique, les perles de boheme c'est de la creme!
petite parenthese poetique et rimée pour dire que le synthetique c'est pas super, peut etre en effet pour les enfants et encore, au prix de la boheme, cela ne vaut pas le coup de s'en priver, non?
les synthétiques vont moins bien à "travailler" que les bohème 
Merci pour ces explications !
moi j'utilise que du synthétique faut de moyens vu que je suis adolescente,et pourtant quand je vais à la perlerie,plusieurs dames me demandent si c'est du cristal faut aussi dire ce sont des synthétiques achetées en france et de bonnes qualités donc no soucy côté décoloration
mais rien ne remplace le crystal!!
j'utilise seulement pour les navettes 
laren1 a écrit:
moi je préfére les vrais je commande chez perlesdeprovence et le prix des 50 facettes à 1,25 je trouve pas cela très cher
je les ai pas trouvé les facettes par 50 à 1,25 euro.
Petite question: j'ai pas trouvé non plus de facettes 3mm, y en a t il?
kitty1979 a écrit:
je les ai pas trouvé les facettes par 50 à 1,25 euro.
Petite question: j'ai pas trouvé non plus de facettes 3mm, y en a t il?
oui tu as les facettes 3 mm ici par exemle: www.perlesandco.com
MOI c'est facette de boheme et saro j'ai acheter de s'ytetique mes s'est pour ma petite soeur par ce qu'elle et brise fer et qu'el casse tout et sa coute moin cher si elle ce les fai voler au colege !
moi je ne suis pas fan des perles synthetique car je les trouve moins jolies et quelle non pas les meme reflet
. Mais je les utilise aussi pour la base des bagues pour que ca me revienne moins cher!!!!
Comme la majorité, pas de plastique, que du verre ou du cristal même pour les rocailles.
marif91 a écrit:
Comme la majorité, pas de plastique, que du verre ou du cristal même pour les rocailles.
pourquoi parce qu'il y a aussi des rocailles en plastique
je connais pas
et bien pour ma part ce n'est que du synthétique !
et oui vu que je me suis mise aux perles depuis peu et que je ne voulais pas INVESTIR dans des perles en cristal j'ai décidé dans un premier temps de ne pas prendre des risques !
vu le prix du cristal, la tonne de variété de couleur, etc je n'arrivais pas à choisir et je ne voulais pas être déçue.
heureusement que gillou a pris la bonne idée de nous offrir un nuancier comme ça lors de ma prochaine commande je pourrais me faire une idée si ça vaut le COÛT, et voir les couleurs qui me plaisent vraiment.
en résumé ce qui m'a décidé à acheter du synthétique c'est que vu le prix je n'aurai pas été déçue.
ah oui j'ai oublié qu'il offrait un nuancier,j'ai passé commande hier mais je suppose qu'il y a un montant minimum,bon je vais le choper
gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????,