Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-10-2006 20:31:39

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

pukram a écrit:

Zatloukal a écrit:

pas de colle, juste quelques gouttes de ma salive acide ptdr ptdr  ptdr ptdr pssssssssssssssss

berkkkkkkkkkkkk.... tu les vends tes bijoux!? langue

sinon pour donner mon avis: utilises une colle speciale a bijoux car elle reste transparente et n'abime pas les perles (colle uHu ou super Glue, ca ternit et endommage les toupies... helas!)

C'est p'être pour ça que personne ne veut me les acheter reflexion ptdr  ptdr ptdr

12-10-2006 20:31:39

Annonces

#17  >12-10-2006 21:52:38

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Zatloukal a écrit:

pukram a écrit:

Zatloukal a écrit:

pas de colle, juste quelques gouttes de ma salive acide ptdr ptdr  ptdr ptdr pssssssssssssssss

berkkkkkkkkkkkk.... tu les vends tes bijoux!? langue

sinon pour donner mon avis: utilises une colle speciale a bijoux car elle reste transparente et n'abime pas les perles (colle uHu ou super Glue, ca ternit et endommage les toupies... helas!)

C'est p'être pour ça que personne ne veut me les acheter reflexion ptdr  ptdr ptdr

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#18  >13-10-2006 08:58:58

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Effectivement la colle à bijoux reste la solution idéale !
La salive c'est bon pour coller les lettres et comme dit un pub garder votre salive pour ce soir !!!! lollollol

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande