Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
félicitations, moi alison ça me plait bien
félicitations!
pour choisir des prénoms essaye de te procurer le livre des prénoms, tu auras l'embarras du choix! je ne sais pas si tu avais écouter aux infos les prénoms à la mode en ce moment sont Léa, Emma, Lou-Anne et j'en oublie... perso, j'aime bien Cassandra qui peut devenir Cassie! à mon avis tu trouveras un joli prénom à ta fille et tu as encore le temps d'y penser! 
oui c'est sue le problème qui se pose c'est que le livre des prénoms nous l'avons depuis pas mal de temps on arrete pas de regarder mais on en aime pas vraiment:D
c'est cool pour toi
Très heureuse pour vous deux ! Le principal c'est que ce soit un BB en bonne santé ! et ce sera peut ^tre une future perleuse !
oui peut etre et je l'espère!!!!!!!!!!!
youpi une future perleuse 
tiens va sur ce site et rempli les petites cases ou laisse le hasard faire cela peut peut-être t'aidée http://prenoms.doctissimo.fr/
du moins je l'espère
ou ici http://www.magicmaman.com/prenom/default.asp
merci beaucoup cela va nous aider
merci beaucoup
bosco62 a écrit:
merci beaucoup cela va nous aider
merci beaucoup
Ne cherche pas trop loin : inspire-toi de ton entourage. Par exemple, les Sandra. Elles sont très chouettes. Rigolotes, talentueuses, intelligentes, rebelles, un chouillat timides mais atrocement divines... Et quelle modestie
Plus sérieusement, regarde bien autour de toi. Même si beaucoup en doutent, je crois que les prénoms jouent un rôle important dans le caractère d'un enfant

justement c'est ca qui me fait hésiter
ravie pour toi!!! une petite princesse
pour ce qui est du prénom,c'est à toi de voir,ce sera ton petit soleil,libre à toi de choisir

bosco62 a écrit:
oui 22ème pourquoi donc?
Tout simplement parceque je suis un medecin 1/2 rural et femme qui plus est et j'ai fait 2 ans de formation pédiatrique et 2 ans de formation gynéco-obstétrique pour prendre en chage à fond mes patients de A jusqu'à Z . Cette année je suis une formation pour la gériatrie ( les petits vieux)
Je suis mes patientes enceintes et la 2ème écho pour une grossesse normale se passe à 22SA , la 3ème se passe à 32 SA
C'est tout bête.
MLF
bosco62 a écrit:
justement c'est ca qui me fait hésiter
Alors choisis avec ton mari ce que bon vous semble et ne te fais pas influencer ni par ta famille ni par tes amies: choisis du fond de ton coeur.
MLF
oui c'est plus à toi et ton mari de choisir , mais je me souviens avoir lu il y a de longues années ecrit par un médecin qui parlait d'accueil de l'enfant de choisir des prénons qui plaise de s'etendre tranquillement et d'appeler son enfant tour à tour par un prénons et que si il bougait au son musical de se prénons c'est que s'était celui qui lui irait le mieux voilà un autre son de cloche !
en tout les cas profité en bien de ses moments béni