Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Qu'est-ce qui se passe les filles? pas de nouvelles aujourd'hui...je m'étais habituée moi à la venue quotidienne de nouvelles perleuses...
bonjour je suis une nouvelle perleuse sur ce forum et il a l'air génial merci de m'accueillir parmi vous 

mais c'est vrai en plus normalement tous les jours il y a au moins 10 nouvelles personne
laren1 a écrit:
bonjour je suis une nouvelle perleuse sur ce forum et il a l'air génial merci de m'accueillir parmi vous
ah ben voilà...au moins une inscription auj...bien joué Laren
evelyne a écrit:
laren1 a écrit:
ah ben voilà...au moins une inscription auj...bien joué Laren

Ben oui, l'effet de surprise est passé
Il va falloir faire preuve d'inventivité les filles... En y réfléchissant bien, cette chute des inscriptions a commencé le jour où j'ai posté ma trombine
Je me demande s'il ne serait pas mieux qu'on la retire ? Enfin, moi je dis ça pour vous... Je voudrai pas qu'on dise que je profite de la situation mais toujours est-il qu'il faut la retirer 
Dernière modification par Zatloukal (09-10-2006 18:39:11)
si moi,je me suis inscrite hier soir et ce matin je commncais ma 1ere bagu a 4 fleurs . je vous trouve vraiment tres gentille et je remercie particulierement Laren1 pour m'avoir guider , et gillou pour m'avoir explique le shema de la bague
Le plus beau des compliments que tu puisses nous faire est de continuer à venir sur ce forum
Je te retourne le compliment 
Bienvenue Laren1, tu vas voir ce forum est super 
Sinon ben les nouvelles, c'est par vague alors profitons des vieilles avant d'accueillir des jeunettes!
bonjour je me présente : castafiore, du sud-ouest; c'est ma copine laren1 qui m'a dit de m'inscrire; je ne fais pas trop de perles mais je parle pas mal, elle aussi d'ailleurs vous allez vous en aperçevoir... est-ce que vous avez des cours pour ne pas faire trop de fautes d'orthographe, ça serait sympa... merci de m'accueillir parmi vous
bonjour et bienvenue castafiore du sud ouest ta popine Laren a eu reson de te convertir a notre jolie forum moi je suis kikine et je m'inscrit aujourd'hui .

kikine a écrit:
bonjour et bienvenue castafiore du sud ouest ta popine Laren a eu reson de te convertir a notre jolie forum moi je suis kikine et je m'inscrit aujourd'hui .
![]()
![]()
bienvenue kikine ah enfin des nouvelles

bonjour je suis une nouvelle moi aussi j'aimerais faire votre connaissance afin d'etre sure de ne pas m'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!