Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est vraiment très jolie mais trop cour à mon moi
Des tenues qui auraient inspiré les Destiny Child
Immétable mais très joli 
Super joli!
Mais admettons que je puisse mettre ça...j'angoisserais toute la soirée d'entendre un "crac" qui annoncerait la chute prochaine de ces milliers de perles 
c'est clair que c'est superbe,mais biensûr que c'est provoquant les filles,y'a marquer érotic au dessus
sérieu même à mon âge je me vois mal porter ça,et puis ça fait très femme vulgaire!!

très jolie :mais total loock très lourd . certaines pièces sont très belles mais à porter dans certaine circonstance .moi j'suis trop pas dans le ton ........

c'est très joli, mais il faut être musclé pour porter tout çà !! et en plus il ne faut pas s'asseoir, sinon on garde les traces 
c'est vrai que sa doit pas etre super après plusieure heures assie sa doit faire très mal
tataketty a écrit:
c'est magnifique ces modèles mais alors les mannequins, sont fines mais leurs têtes sont particulières ou bien on leur a demandé de faire peur...
![]()
![]()
4X 
MLF
Dernière modification par MLF (10-10-2006 13:25:23)
jolie mais vous avez penser au perle qui peuvent etre pointu et en plus s'y elles se trouvent sur votre posterieur aie aie..

rohh les filles vous etes tres terre a terre !! (j'ai bien rigolé en voyant vos commentaires)

jolies certes mais pas pour moi trop court a mon gout je n'aimerais pas du tout sentir ces perles me rentraient dans la peau!!!!!!!!!!!!!
Caroline et Cie a écrit:
Super joli!
Mais admettons que je puisse mettre ça...j'angoisserais toute la soirée d'entendre un "crac" qui annoncerait la chute prochaine de ces milliers de perles
tu m'enlèves les mots Caroline, je pensais la même chose

c'est fait expres pour un streep tese tu casse une perle et tout se demonte.

elle est très belle