Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Babiche: bonjour et bienvenue . Tu peut naviguer sur le rubrique des schémas du forum et aussi sur le recapitulatif des schémas des sites pour avoir des schémas.
Bonne navigation et bon perlage
MLF
Dernière modification par laren1 (09-10-2006 18:29:41)
Lilou 28 Bonjour , Bienvenue et présente toi un peu plus pour lier des liens plus personnels.
MLF
Dernière modification par laren1 (09-10-2006 18:30:09)
et
babiche 
et 
bienvenue babiche 
n'oublie pas de nous montrer la photo de ta première bague 

bienvenue Babiche:coucou:
bonsoir ou plutot bonjour, (il est qd meme 2 H. du mat), pour repondre a delphine ca sera avec plaisir qd j'aurai emprunter le numerique de ma belle-soeur, ma 1ere bague a 4 fleurs est finie et depuis j'ai encore fait 2 autres bagues a 1 fleur pour mes filles assorties aux bracelets, boucles d'oreilles et colliers. je kiffes vraiment a perler et quand je pense qu'il y a une semaine,je n'aurais meme pas penser que ca pourrai devenir un tel hobby! je vous remercie car c'est quand meme grace a vous que je me suis lancee.
Alors tant mieux, c'est pour cela qu'est fait un forum, pour aider les gens, pour échanger sa passion...
Maintenant que tu maîtrise la technique de la base fleur, tu va pouvoir évoluer tout doucement vers d'autres créations.
La bague carrée par exemple. C'est la même technique, et une fois que tu as compris comment placée tes fils, çà va tout seul !!!!
Par contre n'utilise pas du fil trop gros, car il est difficile de repasser dans les perles si tu veux doubler ton travail.
Bon courage
merci GILLOU62, je n'oublie pas ton aide pour mes 1ers pas et maintenant pour mes seconds!!!
bienvenue à toi