Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir, je suis completement novice en la matiere mais depuis que je suis tombee sur vos MAGNIFIQUES bijoux je reve de m'y mettre. mais par quoi faut-il commencer? pourriez vous m'aider en me dirigeant sur des sites sur lesquels je pourrais apprendre les premieres techniques? merci d'avance,et au fait que desirez vous savoir sur mon humble personne (presentation)?:
merci laren1, je croyais que tu etais parti te coucher
bonjour babiche bienvenue sur le forum 
salut Babiche,
bienvenue parmi nous !!!!!
et
parmi nous Babiche
Comme on le dit toujours aux nouvelles, tu dois commencer par faire la bague fleur, car c'est la base de beaucoup de créations. Tu trouveras le schémas sur le site. Sinon, tu peux me le demander, j'ai fait un schéma de base je peux te l'envoyer.
A bientôt
Gillou62
Gillou62 a écrit:
et
parmi nous Babiche
Comme on le dit toujours aux nouvelles, tu dois commencer par faire la bague fleur, car c'est la base de beaucoup de créations. Tu trouveras le schémas sur le site. Sinon, tu peux me le demander, j'ai fait un schéma de base je peux te l'envoyer.
A bientôt
Gillou62
attention gillou62 tu ne peux transmettre que des schémas de ta propre création 
ne t'inquiètes pas, c'est moi qui l'ai fait sur powerpoint !!!
et en tant que professionnel, je n'aimerai pas qu'on me prenne mes schémas ou photos alors je ne le fait pas, rassures toi

merci beaucoup a toutes et tous, je veux bien donc commencer par cette bague. Ou puis-je trouver l'explication de cette bague ou le shema (je ne suis pas encore tres innitiee aux termes)?
Je n'ai pas le temps ce matin de retrouver le schéma et de le mettre sur le site, mais je vais m'y ateler car bcp de débutantes le demande;
Je vais essayer de te l'expliquer :