Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je recherche un schémas pour faire une étoile de david !!!!!
merci a tous
bizzzzzz:bienvenue:
bonjour et bienvenue sur le forum 

et
patfloval 
bonsoir, je suis plus que debutante puisqu'a part d'enfiler des perles une a une sur du fil je patauge, mais depuis que je suis tombee sur vos MAGNIFIQUES CREATIONS je ne pense qu'a m'y mettre. mais par ou faut-il commence? pouvez vous m'aider svp en me dirigeant sur un site ou je puisse apprendre toute seule les premieres techniques, et au fait, au fil de mes lectures j'ai cru comprendre que vous aimez bien savoir a qui vous avez a faire, donc que dois-je vous raconter pour me presenter?
babiche a écrit:
bonsoir, je suis plus que debutante puisqu'a part d'enfiler des perles une a une sur du fil je patauge, mais depuis que je suis tombee sur vos MAGNIFIQUES CREATIONS je ne pense qu'a m'y mettre. mais par ou faut-il commence? pouvez vous m'aider svp en me dirigeant sur un site ou je puisse apprendre toute seule les premieres techniques, et au fait, au fil de mes lectures j'ai cru comprendre que vous aimez bien savoir a qui vous avez a faire, donc que dois-je vous raconter pour me presenter?
il faut que tu ouvres ta propre présentation babiche sinon on ne va pas te voir dans la présentation d'une autre

patfloval a écrit:
Je recherche un schémas pour faire une étoile de david !!!!!
merci a tous
bizzzzzz:bienvenue:
peux tu te presenter un peu plus?
sinon bienvenue quand meme
laren1 a écrit:
babiche a écrit:
il faut que tu ouvres ta propre présentation babiche sinon on ne va pas te voir dans la présentation d'une autre
tout pareil
comment fait-on pour ouvrir sa propre presentation?
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
cliques sur ce lien et ensuite tu cliques sur nouvelle discution et tu te présentes voilà 

babiche a écrit:
comment fait-on pour ouvrir sa propre presentation?
tu clic sur forum perles et apres dans presentation des nouveaux et pour finir tu ouvre ta propre discu....
j'espere que c'est clair
laren1 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
cliques sur ce lien et ensuite tu cliques sur nouvelle discution et tu te présentes voilà
plus simple et plus rapide snif snif
Parfloval: bonjour et bien venue sur le forum. Ouvre une discussion pour te présenter un peu avant de demander des schémas. Ce sera plus personalisé comme réponse.
MLF
et 

| Sujets proches de bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|