Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belle création 

moi je la mettrais plutot comme bague voir aussi en pendentif mais je préfère les bagues 
très original je le verrai bien en pendentif moi

bague pendentif ou bracelet je trouve ce motif très joli
Ces tons de bleus sur fond de gris bleutés sont très distingués . Sans hésitation je monterais ce bijou en pendentif pour sauvegarder ce côté savoureusement distingué . Attention il faudrait (ce n'est pas un ordre) que le collier soit assez cossu et aussi très distingué donc toujours les mêmes tons sans rajouter d'autre couleurs et pouquoi pas des cordons reprenant les mêmes couleurs et le neck + ultra serait des noeuds chinois .
BON TRAVAIL ET BRAVO
mlf
très joli en pendentif pour moi aussi 
superbe et pour moi aussi je le verrai en pendentif car trop gros pour une bague (à mon gout) j'adore les couleurs

Magnifique !! Pour moi cela fairait un super pendentif ! 
Dis nous alors ta decision ?
il serai bien en pendentif et 
à mon avis, c'est un pendentif et il est très beau.

c'est très jolie 
maxarno95 a écrit:
superbe et pour moi aussi je le verrai en pendentif car trop gros pour une bague (à mon gout) j'adore les couleurs
![]()
je copite
très jolie création que je verrais bien moi aussi en pendentif 
le bijou est très joli
maintenant il faut faire comme TOI tu le sens, si tu penses que c'est trop gros pour une bague alors il faut en faire un pendentif 
Delphine a écrit:
le bijou est très joli
maintenant il faut faire comme TOI tu le sens, si tu penses que c'est trop gros pour une bague alors il faut en faire un pendentif
pareil pour moi....
en tout cas c'est très beau bravo

| Sujets proches de Bague... ou pendentif... je suis pas sure par l'espagnole | Partenaires |
|---|---|
|
|