Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

absolument magnifique 

Dernière modification par Manuela (08-10-2006 18:48:48)
jolie forme (mais je le dit plus
) 

ben alors c'est moi qui vais le dire
j'aime po l'association de ces deux vert meme si le modèle me plait beaucoup

très jolie mais trop vert pour moi
Babel: c'est offert à Viellemama aussi je vais te commenter comme si j'étais à la place de viellemama.
Tout d'abord surprise ! avec sensation de chaud qui monte du creux épigastrique vers le coeur pendant que les yeux piquent comme pour pleurer.
Ensuite viellemama se ressaisi et regarde en temps que "pro de la perle": modèle jeune leger discret: c'est une offrande sincère car discrète.
Ensuite le travail : c'est propre nickel donc tu as pris du temps pour le faire et pendant tout ce temps tu as pensé à viellemama: n'est ce pas un cadeau cela?
Enfin choix des couleurs tu as choisi du vert c'est tendre doux et en plus chargé de bonne espérence pour viellemama .
ALORS BRAVO BRAVO BRAVO
MLF
je n'aime pas trop l'association de couleur mais la forme du collier est très jolie 
je dirais
c'est très joli et en plus offert à sa maman ça n'a pas de prix... 
(euh bon je n'insiste pas sur le vert
)
pas trop mon truc pour le collier, mais bravo pour le travail 
l'association des deux verts me pertube comme je le dis souvent, mais le cadeau d'une fille pour sa maman n'a pas de prix même d'avis à emettre sur la couleur 
joli!!mais il y'a du bleu non? l'association me gêne mais

j'aime bien les couleurs....la bague et le pendentif...... pour le collier j'aime moins......mais ça n'enlève rien au 

Dernière modification par bravomlc (09-10-2006 08:26:36)
le modele me plait beaucoup
mais pas le vert 
très joli
| Sujets proches de Parure offert par Babel à Viellemama | Partenaires |
|---|---|
|
|