Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors ce petit message pour vous dire que j'ai craqué hier!!! je suis partie acheter un écran car je n'en pouvais plus de voir du vert!!!
ouffffffffffffff qu'est-ce que c'est bien de voir les créations dans leurs couleurs réelles
alors maintenant j'suis au top!!! c'est vrai que comme me le disais une perleuse, je n'ai pas pu attendre noël et puis de toute façon, c'est moi qui l'aurai acheté mon cadeau...
et puis mon pauvre bourriquet, c'est que je ne voyais plus dans les bonnes couleurs lui non plus!!!
voilà maintenant j'espère que c'est parti pour un ptit moment!!!

contente de le savoir,ça va ça fait du bien de voir autre que vert

je suis très contente pour toi
longue vie à ton nouvel ecran
eh bien comme çà tu ne te tromperas plus dans les commentaires des photos pour les couleurs 
çà doit vraiment te changer quand même !!
ravie pour toi c'est vrai que le vert au bout d'un moment cela lasse 

Ravie pour toi : si au moins il avait viré au rose ( ton ancien écran)tu aurais pu le garder tout l'hiver pour " voir le vie en rose" 
contente pour toi
:p
MLF a écrit:
Ravie pour toi : si au moins il avait viré au rose ( ton ancien écran)tu aurais pu le garder tout l'hiver pour " voir le vie en rose"
excellent 
Contente pour toi, en plus pour ta vue c'est certainement mieux. 
je suis très contente pour toi 
très contente pour toi ma tata, mais je te l'avais dis depuis fort longtemps de changer d'écran mais tu n'as pas écouté Yoyo castafiore

Yolande a écrit:
très contente pour toi ma tata, mais je te l'avais dis depuis fort longtemps de changer d'écran mais tu n'as pas écouté Yoyo castafiore
![]()
(va piquer une crise juju, mais tu comprends toi yoyo!!!) 
le vert c'est la couleur de l'espoir
mais à la longue, elle devient celle du DESespoir!!!

amaz07 a écrit:
le vert c'est la couleur de l'espoir
mais à la longue, elle devient celle du DESespoir!!!
![]()
![]()
OUI 
MLF