Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis super heureuse tout simplement car pour la troisieme, quatrieme et cinquieme fois je vais porter de belles robes de princesses! je vais défiler samedi avec de magnifiques robes pour un magasin de mariage, et je vais défiler aux salons du mariage début novembre avec d'autres robes toutes aussi belles!
voici un montage avec les robes que je vais porter samedi! il en manque deux! j'ai fait ces photos aux éssayages hier soir! dit moi comment vous me trouvait!lol
tu es très belle
et félicitation pour ton défilé
merci bien
comme quoi ca a des avantages d'etre grande!lol
ravie pour toi 
bien sûr tu es très jolie!! c'est sympa de pouvoir faire ça!! 
waouh, j'aurai bien aimé aussi défiler moi !! mais pas assez grande
sinon félicitations, tu vas être magnifique
Delphine a écrit:
moi c'est pas la hauteur qui me poserait problème mais la largeur

laren1 a écrit:
Delphine a écrit:
moi c'est pas la hauteur qui me poserait problème mais la largeur
![]()
![]()
oh tu sais je suis pas très mince comme fille! ca m'etonne meme d'avoir pu rentrer dans les robes!lol
c'est cool
Bravo et félicitation et amuses toi bien.
Dis moi combien mesures tu? Car comme je mesures 1.70 pèse 59 Kg je peut avec ma cheveulure bien blanche me proposer pour défiler pour le 3ème âge????
Comme l'ont dit les popines, tu en jettes
seul bémol (hé oui je suis une râleuse, étant contre le mariage et toutes les institutions de ce style), j'aurais préféré que tu défiles dans des tenues rock'n'rollesque 
félicitation pour ton defilé
félicitations pour ton défilé, moi pour répondre aux popines pas assez grande (1m57) et beaucoup mais beaucoup trop large