Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >14-10-2006 15:01:13

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

extra extra

leonardo26

14-10-2006 15:01:13

Annonces

#32  >15-10-2006 10:23:31

eloy
Perleur passionné

Les créations de eloy

Réponse de eloy

MLF a écrit:

Eloy: Et bien je n'ai pas du tout honte de dire que je suis fière d'avoir 58 ans et comme à l'âge de 50 ans on m'a opéré d'un sein je t'assure que je ne pensait pas arriver à cet âge et en si bonne forme morale et physique. Alors je continuerais à travailler le plus tard possible pour rendre à la médecine ce que celle ci m' apporte et par passion de mon métier. Par la suite vienda peut être les défilements dans les maisons de retraites pour redonner aux gens leur dignité. En attendant je continue à me soigner, à faire du sport, et à boire des jus de tomate ( fais maison et congelés pour l'hiver) tous les jours . Je suis devenu très sage. MLF

et c'est bien! je n'ai jamais dit que tu devait avoir honte, moi j'aimerais bien etre comme tu te decris a ton age! Ce que je voulait dire c'est que pour le genre de défilé que je fait moi tu ne pourrais pas etre prise vu que c'est des robes de mariées et aussi pour un magasin de sport pour lequel on doit danser!  mais pour d'autres magasins tu dois bien pouvoir!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande