Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Yolande a écrit:
félicitations pour ton défilé, moi pour répondre aux popines pas assez grande (1m57) et beaucoup mais beaucoup trop large
je te bats je fais 10 cms de plus
pour ce qui est de la largeur là je te rejoins, enfin maintenant, parce qu'à l'âge d'eloy j'étais même maigre

moi à 20 ans je pesais moins de 50 kilo pour etre exact plus 42 oups mais la hauteur je reste petite ,et maintenant c'est plus en largeur alors je mets cela sur le compte de l'age , tu es très jolie dans la robe de marié 
joli les photos, et après le défilé tu seras aussi en photo dans un mag ?? ce serai bien ! ! 
vouahh tu es tres mimi 
laren1 a écrit:
Delphine a écrit:
waouh, j'aurai bien aimé aussi défiler moi !! mais pas assez grande
sinon félicitations, tu vas être magnifique
moi c'est pas la hauteur qui me poserait problème mais la largeur
![]()
![]()
c'est un peut ca pour moi aussi la largeur poserait probleme.

Dernière modification par kikine (10-10-2006 18:54:24)
felicitation tu es trés jolie. 
à toi félicitation
quand à moi je vous bats toutes taille 58
c'est moi la mama ou tante zulma
et oui je me porte bien
et pour le moral des jour avec et des jours sans

MLF a écrit:
Bravo et félicitation et amuses toi bien.
Dis moi combien mesures tu? Car comme je mesures 1.70 pèse 59 Kg je peut avec ma cheveulure bien blanche me proposer pour défiler pour le 3ème âge????
Je messure un 1m71 et je suis la plus petit de celles qui défilent avec moi enfin en fait non la plus petite fait un mettre 68 mais met pas mal de talon, ma soeur de 14 ans est plus grande que moi, elle fait 1m74 et ma meilleure amie 1m73! Je pense que tu dois etre bien pour les défilés!tu as quel age si c'est pas trop indiscret? car la plus vieille qui défile avec moi cet aprem a 23 ans!lol moi 17 ma soeur 14 et ma meilleur amie 18 l'autre qui defile aussi a 16 ans!
lilibeth: je serais juste dans le bouquin de la boutique et dans la boutique elle meme en photos dans la vitrine! j'habite annonay en ardeche alors ce n'est aussi important qu'une fille qui va défiler a lyon ou paris!
profites bien de ton défilé, tu es très jolie en robe de mariée! 
eloy a écrit:
MLF a écrit:
Bravo et félicitation et amuses toi bien.
Dis moi combien mesures tu? Car comme je mesures 1.70 pèse 59 Kg je peut avec ma cheveulure bien blanche me proposer pour défiler pour le 3ème âge????Je messure un 1m71 et je suis la plus petit de celles qui défilent avec moi enfin en fait non la plus petite fait un mettre 68 mais met pas mal de talon, ma soeur de 14 ans est plus grande que moi, elle fait 1m74 et ma meilleure amie 1m73! Je pense que tu dois etre bien pour les défilés!tu as quel age si c'est pas trop indiscret? car la plus vieille qui défile avec moi cet aprem a 23 ans!lol moi 17 ma soeur 14 et ma meilleur amie 18 l'autre qui defile aussi a 16 ans!
lilibeth: je serais juste dans le bouquin de la boutique et dans la boutique elle meme en photos dans la vitrine! j'habite annonay en ardeche alors ce n'est aussi important qu'une fille qui va défiler a lyon ou paris!
elle t'avait répondu dans son message: défiler pour le 3ème âge!!! 
tres contente pour toi. Eclates toi c'est pas tous les jours qu'on peut mettre autant de belles robes.
je pourrais pas faire ça : taille rase motte, large comme une tour et 50 printemps. mais je suis heureuse pour toi.

tu es superbe 
Eloy: Et bien je n'ai pas du tout honte de dire que je suis fière d'avoir 58 ans et comme à l'âge de 50 ans on m'a opéré d'un sein je t'assure que je ne pensait pas arriver à cet âge et en si bonne forme morale et physique. Alors je continuerais à travailler le plus tard possible pour rendre à la médecine ce que celle ci m' apporte et par passion de mon métier. Par la suite vienda peut être les défilements dans les maisons de retraites pour redonner aux gens leur dignité. En attendant je continue à me soigner, à faire du sport, et à boire des jus de tomate ( fais maison et congelés pour l'hiver) tous les jours . Je suis devenu très sage. MLF