Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais des conseils pour l'achat des perles, pour les bagues.
Tout d'abord comment faites vous pour vous constituer un stock de perles.
Je veux dire par là que vu le prix des perles en swaros, est-ce que vous utiliser aussi
du synthétique ou que du swaros ???
bien sûr, il n'y a pas que ça comme sorte de perles, mais dans tous les shémas que
j'ai pu consulter, elles sont presque toutes faites avec des toupies, facettes, coeur, fleurs, etc..
J'ai commencé à en acheter mais si on veut avoir les couleurs qui vont bien ensemble,
il faut avoir je trouve un stock important.
Etant nouvelle perleuse, qui peut me donner des tuyaux ???
Merci pour votre aide.
moi je commande sur perles de provence c'est pas chere est en plus c'est rapide j'avais commandé un lundi et les perles étaient arrivés le mercredi.Sa serait bien que tu te présentes a moins qu e tu la déjat fait.

le stock se fait un petit peu à la fois, en fonction de ce que tu aimes faire ou ce que l'on te demande, sinon çà risque de couter très cher
je commande aussi chez perlesdeprovence et aussi sur perlesandco
le mieux c'est petit à petit en prenant ce que tu veut en tout cas c'est ce que je fais 
moi mon stock je l'ai fait petit à petit j'ai commandé outre en Italie où j'habite sur perlesandco, victoriabroad et perlesdeprovence: service rapide et précis
merci à vous tous pour vos conseils. C'est ce que je vais essayer de faire.
En tout cas, je trouve vos créations très belles, vous avez beaucoup de talent;