Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je suis Isabel, j'habite à Madrid, et j'adore faire des bagues avec swarovski... mon vrai probleme c'est avec le fimo, dans lequelle j'ai depensé beaucoup d'argent et j'ai rien fait de jolie..
La mod est tres differente en France et Espagne donc je pense que je peux aprendre beaucopu de vous!.
Je suis desolleé pour mon mauvaise française mais j'espere vous comprendre et me faire comprendre.
Merci pour votre comprension!
et
l'espagnole
ton français est bon quand même on te comprends bien et j'aimerai parler espagnol comme toi le français
pour ce qui est de la fimo, il y a des perleuses qui sont très douées, je sais qu'elles t'aideront volontiers!
merci de ta présentation 
ciao l'espagnole et bienvenue
nous avec des filles qui sont très bonnes avec la fimo, des filles qui parlent espagnol et moi qui ne parle pas mais qui comprends ta langue! donc j'espère que tu réussira à faire tout ce qui te fait plaisir!
coucou est bienvenue.
amuse toi bien et tu dit que les mode sont différente. peut tu nous montrer les modes espagnole? j'adorerais avoir des bagues de style espagnole. je serais super contente de te faire voir les modes francaises. pour commencer va dans la gallerieet regarde les modèles .bisous
bienvenue surle forum 

bienvenue a toi
ne t'en fais pas tu n'est pas seule beaucoup de monde pourra t'aider
bienvenue à toi
Ola Isabel como esta? Bienvenudo...bon c'est à peu près tout ce que je sais dire
Ma fille est en Espagne pour 3 mois près de Séville....J'espère qu'ici tu trouveras ton bonheur. Et comme Miniperleuse, je serai heureuse de voir tes réalisations pour pouvoir comparer avec le genre de modèles d'ici...
buenos días, bienvenida sobre nuestro foro. Habla bien muy el francés. Verá, hay perleuses a los dedos de hadas, y de las campeonas del Fymo.

et
à toi
bienvenue l'espagnole 
bienvenue parmi nous 
| Sujets proches de Bonjour | Partenaires |
|---|---|
|
|