Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqu'un a des nouvelles de leonardo26 ca fait un petit moment que je me l'ai pas vu...
non je n'ai pas de nouvelles,mais je pense que cela est du à ses cours,car moi-même j'ai réduit fortement mon temps de connexion,sauf un peu le week end mais ce n'est qu'une supposition

Et oui, la journée au lycée et le soir leçons et devoirs pour nos jeunes et parfois le week end aussi, donc peu de temps. Il a raison de privilégier l'essentiel.
mais si il fait des commentaires de temps à autre... mais c'est vrai que ce sont de brefs passages... 
ok merci tata moi je ne vois meme pas ses commentaire c'est pour ca
Il nous avait promi de privilégier son travail avant le forum . J'espère qu'il tient parole pour lui et pas pour nous!
MLF
Si l'une d'entre vous a de ses nouvelles, qu'elle lui passe un gentil coucou de ma part.
C'est vraiq ue j'avais bien remarqué les passagesmoins fréquents des cadets du groupe... Vivement les vacances
et leur réussite scolaire
c'est vrai que les cours prennent beaucoup de notre temps ce qui nous reduit du temps sur le forum mais je suis sur que leonardo pensse très fort à nous 
je confirme Léonardo est moins présent sur le forum, mais il fait parfois de courts passages dans la rubrique commentaires des photos