Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une nouvelle question pour Juju...
j'ai publié il y a quelque temps des photos de qualité très très moyenne
j ai maintenant un meilleur appareil et j'ai refais de meilleures photos
afin de ne pas publier 2 fois les mêmes pourrais changer l'image initiale par une nouvelle ?
j'ai essayé en passant par mes créations mais je ne peux effacer le lien qui figure pour en mettre un autre...
merci de votre aide Mr 
pour effacer ce n'est pas un problème nous pouvons le faire mais pour les remplacer je crois que tu ne peux le faire qu'en passant par la galerie et donc au rythme de 1 photo par jour
est passé
Manuela a écrit:
pour effacer ce n'est pas un problème nous pouvons le faire mais pour les remplacer je crois que tu ne peux le faire qu'en passant par la galerie et donc au rythme de 1 photo par jour
oui j'y pensais mais je vais publier deux fois les mêmes choses..;pas agréables pour les popines ! (c'est ce que je voulais éviter) ...dommage 
merci quand même
Dernière modification par maeline (07-10-2006 19:34:15)
Si maeline, tu nous previens a l'avance en nous disant ici je poste une image aujourd'hui, pouvez vous enlever celle la en nous donnant le lien, c'est possible.
perlesdeprovence a écrit:
Si maeline, tu nous previens a l'avance en nous disant ici je poste une image aujourd'hui, pouvez vous enlever celle la en nous donnant le lien, c'est possible.
merci Céline...mais dois je mettre les nouvelles photos dans la galerie ou les envoyer à quelqu'un en particulier pour éviter d'encombrer (même provisoirement) la galerie?