Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles est-ce que l'une (ou plusieurs) d'entre vous connait un de ces livres ?
LE GRAND LIVRE DES PERLES EN CRISTAL : http://www.funpearl.com/proddetail.php?prod=GLPERCRIS
20 MODELES DE BAGUES EN PERLES : http://www.funpearl.com/proddetail.php?prod=20BG
est-ce que les modèles sont sympas ? sachant que ma préférence va aux bagues confectionnées à partir de toupies, facettes et rocailles...
Titite 
je ne les connais pas mais le deuxième à l'air pas mal
le grand livre des perles, je l'ai. Je trouve que c'est un très beau livre, de beaux modèles et bien expliqués. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Delphine a écrit:
je ne les connais pas mais le deuxième à l'air pas mal
oui je trouve la couverture bien sympa 
evelyne a écrit:
le grand livre des perles, je l'ai. Je trouve que c'est un très beau livre, de beaux modèles et bien expliqués. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
est-ce qu'il contient que des modèles de bagues ? ou bien aussi collier, pendentifs et autres ?
38 modèles de bagues, 11 modèles de BO, 5 modèles de bracelets, 1 modèle de broche et 19 modèles de pendentifs, le tout avec des degrés de facilité. Je trouve que c'est rare dans un livre d'aimer autant de modèles...voilà pourquoi je l'apprécie bcp
j'ai le premier aussi et il est très bien pour les bagues il y a plein de modele

ok merci
bon je crois que je vais investir...
le premier coute 25 euros mais il est vraiment très intéressent mais le deuxième je ne connait pas
je connais les deux très bien le premier divers bijoux le deuxième que des bagues 
Je ne connais pas le second, mais pour le livre "le grand livre des perles en cristal", j'avais lu sur le forum HDPS, que ce livre "reprenait" des modèles et shémas gratuits de ce forum....je n'ai pas vérifié.
A toi de voir ....
le premier m'a l'air 'vachement' intéressant

Salut, alors moi je possede le second livre et je le trouve super tous les niveau de bagues y soont et sont tous plus bequ les uns que les autres !!!
De plus il est peu cher 12 euros pour ma part et je trouve cela tres interressant pour moi c'est mon plus beau livre de bagues 
coucou
j'ai le premier livre c'est un de mes premiers livres et franchement ilest génial tu trouves de tout l'autre je ne l'ai pas maid je l'ai déjà vu et je le trouve pas super intéressant!!!!!!