Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme quoi les avis sont partagés...forcément les goûts et les couleurs 
Garfield a écrit:
Je ne connais pas le second, mais pour le livre "le grand livre des perles en cristal", j'avais lu sur le forum HDPS, que ce livre "reprenait" des modèles et shémas gratuits de ce forum....je n'ai pas vérifié.
A toi de voir ....
idem et c'est vrai !
Si tu veux faire des achats, je te conseille la collection Fleurus, tu en auras 2 pour le même prix et les modèles sont de vrais créations des auteurs, en plus ils sont vraiment beaux, les explications sont claires, de bons achats quoi !
c'est vrai que fleurus est une bonne collection je les ai et c'est joliment expliqué!!!!!!!!!
merci les filles pour ces avis plus que partagé 
alors Fleurus je connais très bien puisque je possède "Bagues en perles de crystal" et j'adore ce livre : les bagues sont toutes plus belles les unes que les autres...
comme je ne fais que des bagues, je n'ai pas spécialement besoin d'un livre qui propose des colliers ou autres bracelets... cependant "le grand livre" me semble quand même intéressant car beaucoup de bagues et apparement vous l'appréciez toutes 
mais comme il coûte 25 euros, je crois que je vais me le faire offrir 
et je vais plutôt m'acheter l'autre 
pas folle la guêpe 
Titite 
pas mal comme astuce, comme çà tu auras les deux 
Delphine a écrit:
pas mal comme astuce, comme çà tu auras les deux
héhé