Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli ce collier
pour la perleuse je réponds manuela 

très très beau,j'ai essayé de reproduire le modèle mais en vain

C'est un modèle du bijoux et perles n°8, les fleurs sont faites comme le pendentif cascade mais elles sont ensuite réassemblées. Je me trompe Maéline ?
c'est un joli modèle bien que j'ai envie de le faire autrement mais chut .........
j'aime beaucoup ce modèle
dommage, que le fond ne le mette pas en valeur mais j'ai compris que tu voulais créer une harmonie dans les tons
il est vraiment très joli tu es une pro maeline
trés joli et belle couleur.

très joli collier, belle harmonie de la couleur avec le fond de la photo, superbe 

merci à toutes.
Marif , tu as raison. C'est bien le pendentif cascade. Je le trouve très fin...maintenant je vais m'attaquer au bracelet...
mes excuses pour la photo un peu sombre...je la refait au soleil aujourd'hui !
à toutes !
très joli 
c'est très joli et fin... au départ je n'avais pas remarqué les perles plus claires...
j'aime bien!
petit collierqui a tout d'un grand.
Grand de par le modèle fort beau, grand de par la maitrise du travail bien fait,et, grand de par le choix des couleurs.
Un seul bémol la mise en scene bien que distinguée de la photo qui ne met pas assez en évidence les couleurs choisies car trop ton sur ton. Mais c'est un rien comme bémol.
MLF
J'aime bien, il est discret très fin et classe!!
jolie cascade ! 

j'aurais bien donné mon avis mais j'ai du mal à voir le pendant à cause du décor...