Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour... Je n'ai pas la chance de te connaître et j'espère que cela changera très bientôt 
Zatloukal a écrit:
Bonjour... Je n'ai pas la chance de te connaître et j'espère que cela changera très bientôt
motre miniperleuse est à croquer, c'est notre mascotte du forum, elle est aimée de tout le monde, car très mignonne, très gentille et surtout très mature pour son âge, tu verras se sera une popine de plus pour toi même s'il n'a que 11 ans ma petite puce 
Contente de te revoir parmis nous

Bon retour sur le forum 
Fa 
ravie de te retrouver sur le forum 
bon retour parmi nous 
Oh comme ca fait drole de te voir!!!!!!!! Super enfin le clan des vieilles et moins vieilles est presque au complet!!!!!
bon retour miniperleuse, sans notre mascotte... qu'est-ce qu'on fait nous
... bien contente de te revoir 
bienvenue:coucou:
ravie de te revoir parmi nous! c'est vrai que notre petite mascotte nous manquait! 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
motre miniperleuse est à croquer, c'est notre mascotte du forum, elle est aimée de tout le monde, car très mignonne, très gentille et surtout très mature pour son âge, tu verras se sera une popine de plus pour toi même s'il n'a que 11 ans ma petite puce
merci yoyo. c'est vrai que entre nous ya quelques chose.pis j'ai pas 11 ans mais 11ans 1/2 lol
le 11décembre c'est mon anniv.
merci à tous pour vos messages.