Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-10-2006 20:45:15

brume
Perleur averti

Les créations de brume

brume

Quelques trucs en points de croix :

http://img402.imageshack.us/img402/7708 … izorm3.jpg
(format 8*10 chacun)

Puis :

http://img48.imageshack.us/img48/9546/plumnaissavm5.jpg
(format 23*30.5)

Et enfin d'après mes retrouvailles, photo recentrée (sinon vous auriez vu ma fille et là c'est ma nièce smile  :

http://img48.imageshack.us/img48/7670/nenettesa4.jpg
(recentrage donc la photo était en mode paysage)

et broderie :

http://img84.imageshack.us/img84/5922/broderiedq3.jpg

Voilà, c'est tout ce que j'ai retrouvé pour le moment.

06-10-2006 20:45:15

Annonces

#2  >06-10-2006 21:18:09

Gaëlle
Perleur passionné

Les créations de Gaëlle

Réponse de Gaëlle

c'est génial le truc avec la photo!!!

tu te débrouilles super bien en broderie:bravo:bravobravo

#3  >06-10-2006 21:31:26

brume
Perleur averti

Les créations de brume

Réponse de brume

Ben je t'avoue que pour la photo j'ai galéré : entre les couleurs, la taille et le reste sad la réalisation pure a pris trois mois, à ne faire que ça presque, (ma fille, manger, dormir toussa quand même) mais le plus dur a été de retrouver les bonnes couleurs et après le faire (rien que pour le visage, j'avais pris au début un rose trop foncé et ça faisait bonbon wink ) j'ai tout défait, pour retrouver une couleur similaire (un peu le binz ce truc) mais j'ai gardé les correspondances (pas folle moi wink ).

Ceci dit, tu n'es pas mal non plus dans le genre ! tu es carrement multi créations et tu me scotches ! (et pi j'ai un faible pour winnie aussi, j'avoue tout !) (je veux le même !)

#4  >06-10-2006 21:32:13

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

bravo bravo bravo perfect!!! bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#5  >06-10-2006 21:37:22

brume
Perleur averti

Les créations de brume

Réponse de brume

mici timide

#6  >06-10-2006 21:40:15

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

C'est génial ce que tu fais et surtout avoir reproduit ta fille à l'identique superbe  bravo bravo

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#7  >06-10-2006 21:41:54

Gaëlle
Perleur passionné

Les créations de Gaëlle

Réponse de Gaëlle

brume a écrit:

Ben je t'avoue que pour la photo j'ai galéré : entre les couleurs, la taille et le reste sad la réalisation pure a pris trois mois, à ne faire que ça presque, (ma fille, manger, dormir toussa quand même) mais le plus dur a été de retrouver les bonnes couleurs et après le faire (rien que pour le visage, j'avais pris au début un rose trop foncé et ça faisait bonbon wink ) j'ai tout défait, pour retrouver une couleur similaire (un peu le binz ce truc) mais j'ai gardé les correspondances (pas folle moi wink ).

Ceci dit, tu n'es pas mal non plus dans le genre ! tu es carrement multi créations et tu me scotches ! (et pi j'ai un faible pour winnie aussi, j'avoue tout !) (je veux le même !)

il suffit d'avoir le matériel pour ce que je fais et je suis sur que tu ferais aussi beau moi franchement je suis bleffée avec la photo et la broderie je connaissais pas du tout.Ca t'a pris trois mois mais pour un résultat parfait.

#8  >06-10-2006 21:50:48

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

quoi c'est magnifique la reproduction de ta fille bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#9  >06-10-2006 22:14:25

brume
Perleur averti

Les créations de brume

Réponse de brume

Ce n'est pas ma fille, mais ma nièce, ma fille n'est pas brodée, j'avais offert "ma nièce" à sa mère à un noël et elle m'a dit : "tu aurais pu quand même choisir une photo sur laquelle elle souriait"
gni
ça m'a dégoûté de faire des reproductions, j'ai pas refait depuis.

#10  >06-10-2006 22:18:11

brume
Perleur averti

Les créations de brume

Réponse de brume

Gaëlle a écrit:

brume a écrit:

il suffit d'avoir le matériel pour ce que je fais et je suis sur que tu ferais aussi beau moi franchement je suis bleffée avec la photo et la broderie je connaissais pas du tout.Ca t'a pris trois mois mais pour un résultat parfait.

Rien de bien bizarre, je n'ai rien inventé, j'avais vu ça dans un magazine : "envoyez votre photo et nous vous renverrons une broderie" et je me suis dit : "bah, je peux le faire, j'ai pas le logiciel mais c'est pas si pire", et de là est venue l'idée de "pourquoi demander quand on peut le faire ?") c'est tout sad

#11  >06-10-2006 22:27:35

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

c'est vraiment très reussi

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#12  >06-10-2006 22:31:36

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

C'est une idée celà, faire une rubrique où nous pourrions mettre nos créations non perlées et tout nos bricolages et aussi poser des questions. Un sous forum du forum en quelque sorte. Dis nous Julien, c'est possible ou pas. Il y a pleins de doigts d'or sur le forum et de mains de fées.

Dernière modification par marif91 (06-10-2006 22:31:51)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#13  >06-10-2006 22:52:25

bravomlc
Grand maître perleur

Les créations de bravomlc

Réponse de bravomlc

et bien il n'y a finalement pas que des perleuses !!!!!!!!!!!!!!!
je suis ravie.........parce si je suis une perleuse passionnée je suis surtout une brodeuses acharnée !!!!!!!

#14  >07-10-2006 12:04:47

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

coucoubravoextra

#15  >07-10-2006 12:49:04

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

bravo bravo bravo bravo c'est très réussi toutes ces créas  et diversifiées  extra

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette