Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quelques trucs en points de croix :
http://img402.imageshack.us/img402/7708 … izorm3.jpg
(format 8*10 chacun)
Puis :
http://img48.imageshack.us/img48/9546/plumnaissavm5.jpg
(format 23*30.5)
Et enfin d'après mes retrouvailles, photo recentrée (sinon vous auriez vu ma fille et là c'est ma nièce
:
http://img48.imageshack.us/img48/7670/nenettesa4.jpg
(recentrage donc la photo était en mode paysage)
et broderie :
http://img84.imageshack.us/img84/5922/broderiedq3.jpg
Voilà, c'est tout ce que j'ai retrouvé pour le moment.
c'est génial le truc avec la photo!!!
tu te débrouilles super bien en broderie:bravo:

Ben je t'avoue que pour la photo j'ai galéré : entre les couleurs, la taille et le reste
la réalisation pure a pris trois mois, à ne faire que ça presque, (ma fille, manger, dormir toussa quand même) mais le plus dur a été de retrouver les bonnes couleurs et après le faire (rien que pour le visage, j'avais pris au début un rose trop foncé et ça faisait bonbon
) j'ai tout défait, pour retrouver une couleur similaire (un peu le binz ce truc) mais j'ai gardé les correspondances (pas folle moi
).
Ceci dit, tu n'es pas mal non plus dans le genre ! tu es carrement multi créations et tu me scotches ! (et pi j'ai un faible pour winnie aussi, j'avoue tout !) (je veux le même !)
mici 
C'est génial ce que tu fais et surtout avoir reproduit ta fille à l'identique superbe

brume a écrit:
Ben je t'avoue que pour la photo j'ai galéré : entre les couleurs, la taille et le reste
la réalisation pure a pris trois mois, à ne faire que ça presque, (ma fille, manger, dormir toussa quand même) mais le plus dur a été de retrouver les bonnes couleurs et après le faire (rien que pour le visage, j'avais pris au début un rose trop foncé et ça faisait bonbon
) j'ai tout défait, pour retrouver une couleur similaire (un peu le binz ce truc) mais j'ai gardé les correspondances (pas folle moi
).
Ceci dit, tu n'es pas mal non plus dans le genre ! tu es carrement multi créations et tu me scotches ! (et pi j'ai un faible pour winnie aussi, j'avoue tout !) (je veux le même !)
il suffit d'avoir le matériel pour ce que je fais et je suis sur que tu ferais aussi beau moi franchement je suis bleffée avec la photo et la broderie je connaissais pas du tout.Ca t'a pris trois mois mais pour un résultat parfait.
c'est magnifique la reproduction de ta fille 
Ce n'est pas ma fille, mais ma nièce, ma fille n'est pas brodée, j'avais offert "ma nièce" à sa mère à un noël et elle m'a dit : "tu aurais pu quand même choisir une photo sur laquelle elle souriait"
gni
ça m'a dégoûté de faire des reproductions, j'ai pas refait depuis.
Gaëlle a écrit:
brume a écrit:
).
Ceci dit, tu n'es pas mal non plus dans le genre ! tu es carrement multi créations et tu me scotches ! (et pi j'ai un faible pour winnie aussi, j'avoue tout !) (je veux le même !)il suffit d'avoir le matériel pour ce que je fais et je suis sur que tu ferais aussi beau moi franchement je suis bleffée avec la photo et la broderie je connaissais pas du tout.Ca t'a pris trois mois mais pour un résultat parfait.
Rien de bien bizarre, je n'ai rien inventé, j'avais vu ça dans un magazine : "envoyez votre photo et nous vous renverrons une broderie" et je me suis dit : "bah, je peux le faire, j'ai pas le logiciel mais c'est pas si pire", et de là est venue l'idée de "pourquoi demander quand on peut le faire ?") c'est tout 
c'est vraiment très reussi
C'est une idée celà, faire une rubrique où nous pourrions mettre nos créations non perlées et tout nos bricolages et aussi poser des questions. Un sous forum du forum en quelque sorte. Dis nous Julien, c'est possible ou pas. Il y a pleins de doigts d'or sur le forum et de mains de fées.
Dernière modification par marif91 (06-10-2006 22:31:51)
et bien il n'y a finalement pas que des perleuses !!!!!!!!!!!!!!!
je suis ravie.........parce si je suis une perleuse passionnée je suis surtout une brodeuses acharnée !!!!!!!

c'est très réussi toutes ces créas et diversifiées