Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
suite a mes petits probleme d'assurance pour la perte de mes cremerie je viens de recevoir des nouvelles j'ais donc une assurance intemperi (qui me permet d'etre rembourser en totalite) une autre pour pertes des frigo( celle ci est moin aventageuse parce qu'il ya des franchise et donc des pertes) une autre pour perte d'exploitation et la réponse de mon assurance aujourd'hui est la suivante.
votre assurance perte d'exploitation ne peut marcher car le courant électrique est revenue quelques heures trop tôt il fallait 48 de coupure et moi je n'ais eu que 36 heures.
pour le rest soit la perte des marchandises des frigos ce n'est pas du directement a la tempete en clair ce n'est pas le vent qui a fait fondre mes glaces ou le beurre le vent a seulement couper les fils electrique qui eux ont fait fondre mes produit d'ou le lien indirecte avec le tempête de ce fait c'est don cl'assurance perte des frigos qui marche .
ce qui veut dire que j'ais pour plus de la moitié des degats de ma poche.
MERCI LES ASSUREURS
Dernière modification par kikine (06-10-2006 11:56:45)
c'est dégue....... quel horreur vraiment tu n'as pas de chance kikine
je suis de tout coeur avec toi 

oh c'est pas sympa de leur part ça,mais c'est ça les assureurs dès qu'il faut mettre la main à la poche ,ils te cherchent toutes sortes d'excuses pour pas te rembourser.Tu n'a qu'a les menacer de les quitter en tout cas desolée et bon courage kikine 
dès que c'est à eux de payer il y a toujours quelque chose par contre quand c'est l'inverse c'est tout de suite !
courage
je les ais menacer de partir voir ailleurs.
Elle te coute combien par an cette assurance?
Les assurances toutes les même pour pomper notre fric, elles sont là mais pour nous dédomagé lors de sinistre on ne les trouvent plus

Courage je suis de tout coeur avec toi

Fa 
Comme a dit Laren: dégueulasse
Mais gros bisous Kikine

les assurances sont toutes les mêmes quand il y a ce genre de castastrophes il y a toujours le petit alinéa a ou b en tout petit en bas de la page qui stipule que........... et toi quand tu signes ton contrat tu ne lis pas ce qui est écrit en tout minuscule car cela est fait exprès, donc les assurances sont là pour engranger ton pognon mais quand il s'agit de rembourser il y a toujours une clause qui ne rentre pas dans ton contrat, tu devrais leur demander comment il faut que tu fasse pour la prochaine fois, pour que les branches tombent directement sur ton frigo et que celui ci ne fonctionne plus et qu'il y ai pertes des denrées, une explication de leur part serait intéressante, et puis tu es vraiment inconcsiente Kikine pourquoi tu n'as pas demander à l'EDF de ne remettre le courant que 48 heures plus tard, tu vois Kikine tu ne penses vraiment pas à tout dans ces moments de grandes paniques. 
A ta place fait toi aider et fais leur un courrier en les menaçant d'aller voir ailleurs, en leur expliquant l'absurdité de leurs propos, demande à voir ton conseiller, et fais ton courrier par lettre recommandé avec accusé de réception directement à la direction regionale de ton assurance, ne te laisse pas faire, cela servira peut être à rien mais au moins tu auras fais l'éffort de te bouger. bikou:

Dernière modification par Yolande (06-10-2006 13:51:24)
Kikine, je me permets d'intervenir. Je pense que tu dois leur faire un courrier que tu envoies en recommandé ou par mail ou par fax (la preuve). Tu ne les menaces pas de partir, ils s'en moquent, nous sommes 60 millions d'assurés rien qu'en France, plus les doubles assurances comme toi, privées et professionnelles.
Non, tu leur expliques que s'ils ne veulent pas reconnaître le lien de causalité entre les intempéries et les préjudices que tu as subi, tu exerceras un recours au tribunal d'Instance ou de Grande Instance (selon le montant ). Si en plus tu as eu la prudence de prendre ta responsabilité civile chez un concurrent, tu as une clause qui prévoit l'assistance judiciaire, c'est à dire, les services gratuits d'un avocat.
Dernière chose, si il y a un arrêté du Préfet de "catastrophe naturelle", ils sont tenus de rembourser tous tes dégats.
J'espère que cela t'aidera et bon courage encore.
Marif
Dernière modification par marif91 (06-10-2006 13:49:07)
merci merci merci vous êtes tous extra merci pour tout.
marif91 a écrit:
Kikine, je me permets d'intervenir. Je pense que tu dois leur faire un courrier que tu envoies en recommandé ou par mail ou par fax (la preuve). Tu ne les menaces pas de partir, ils s'en moquent, nous sommes 60 millions d'assurés rien qu'en France, plus les doubles assurances comme toi, privées et professionnelles.
Non, tu leur expliques que s'ils ne veulent pas reconnaître le lien de causalité entre les intempéries et les préjudices que tu as subi, tu exerceras un recours au tribunal d'Instance ou de Grande Instance (selon le montant ). Si en plus tu as eu la prudence de prendre ta responsabilité civile chez un concurrent, tu as une clause qui prévoit l'assistance judiciaire, c'est à dire, les services gratuits d'un avocat.
Dernière chose, si il y a un arrêté du Préfet de "catastrophe naturelle", ils sont tenus de rembourser tous tes dégats.
J'espère que cela t'aidera et bon courage encore.
Marif
ah oui, fais-le kikine !
allez courage 
il faut se révolté car les assurances se font de l'argent sur notre dos et cele ne doit plus durer
je pense que tu devrais suivre l'avis de marif,même je t'y encourage!
ah ça pour payer payer vous pouvez mais pour être dédomagé,comme quoi l'assurance ça ne sert que quand vous mourez pour vos proches
bon courage à toi et puis surtout NE T'ARRETES PAS LA,c'est ça qu'ils veulent!!!!!!!!! gros bisous