Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il ya quelques temps quelqu'un cherchait une idée de fleurs pour un mariage voila ce que j'ais trouver je ne c'est pas ce que vous en penserz mais moi j'aurais adore avoir les même.

Dernière modification par kikine (06-10-2006 10:25:10)
cela m'a l'air magnifique
humm c'est super beau (quel travail)
mais tu imagines la fille qui recoit le bouquet, elle est defigurée laaaaaaaaa
:ptdr
( quand la mariée jete le bouquet, et qu'une des filles le recoit, hmm je precise parce que vous n'etes pas dans ma tete hein :p )
Dernière modification par o_de_source (06-10-2006 10:31:17)
très jolis les deux, mais ils sont à choisir suivant la robe à porter ce jour là 
c'est superbe

Superbe les bouquets mais moi je préfère le blanc d'ailleurs quand je me suis mariée, j'ai demandé des roses blanches.
Fa 
Oui : superbes ces bouquets. Cela fait envie et en même temps cela nous conforte car on sait que le niveau de nos créatins peut à chaque fois etre dépassé.
MLF
le mien était très joli mais le blanc là est magnifique
le mien était blanc avec des fleurs jaunes parce que ma robe était blanche avec des fleurs jaunes il était somptueux
le bouquet blanc est sublime
et bien pour en faire un il faut s'y prendre au moins plus d'un an avant le mariage 
lenalex a écrit:
et bien pour en faire un il faut s'y prendre au moins plus d'un an avant le mariage
pour moi même 1 an ne suffirait pas ..
pas grave je ne suis pas pressée .... 
maeline a écrit:
lenalex a écrit:
pour moi même 1 an ne suffirait pas ..
pas grave je ne suis pas pressée ....
mais non ha ha ha ha ha
o_de_source a écrit:
humm c'est super beau (quel travail)
mais tu imagines la fille qui recoit le bouquet, elle est defigurée laaaaaaaaa:ptdr
( quand la mariée jete le bouquet, et qu'une des filles le recoit, hmm je precise parce que vous n'etes pas dans ma tete hein :p )
pourquoi tu dis ça ,o, ? ce ne sont que des bouquets... ou alors je n'y vois pas bien!!!
ils sont lourds???????

en tout cas ils sont magnifiques!! surtout le blanc!!!