Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà depuis mon retour de vacances, je ne suis pas venue beaucoup, j'ai fait très peu de commentaires sur vos sublimes créations et moi-même je n'ai posté aucune création...
tout cela s'explique par le fait que j'ai pas mal de travail au boulot donc dans la journée je ne peux pas trop venir vous voir... et pour le soir, depuis la semaine dernière, j'ai commencé un traitement hormonal dans le cadre d'une PMA (procréation médicale assistée...)
et donc voilà cet après-midi à 14h30, je vais faire ma 1ère insémination artificielle...
cela fait 4 ans que mon mari et moi essayons de faire un bb et que cela ne marche pas... après avoir fait tout un tas d'examens, tout est pourtant normal des 2 côtés... ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à me décider de faire appel à la médecine... mais après 4 ans il a bien fallu me rendre à l'évidence qu'il fallait agir. Je ne rajeunis pas (j'ai 33 ans) et mon loulou non plus (il aura 35 ans dans un mois)... 
voilà j'avais besoin d'en parler un peu, histoire que vous me connaissiez un peu mieux 
Titite 
Dernière modification par Titite (06-10-2006 10:12:25)
ohhhh !! je t'envoie pleins d'ondes positives pour cet apres midi !!! et je te dis "mer...." (nan ce n'est pas mercredi que j'ai dit )

bon je le dis pas alors 
Dernière modification par Titite (06-10-2006 10:43:44)
j'espère que cela va marcher alors plein de bisous
bon courage a toi il ma fallu 4 de traitement pour avoir mon 2eme enfants apres la naissance du 1er j'ais eu des problemes et donc eu recour a un traitement pour le 2eme c'est une epreuve assez dificile a traverse alors surtout garde le moral il faut que ton cheri aussi te soutienne et je te souhaite tout plein de chose 
merci les filles
n'ayant jamais subi ce gendre de traitement, mais m'étant beaucoup informé sur cette méthode je te souhaite à toi et ton homme que ce bébé se concrétisé, m.......... pour cette après midi (et surtout ne dit pas merci sinon cela ne porte pas chance). Bon courage

Yolande a écrit:
n'ayant jamais subi ce gendre de traitement, mais m'étant beaucoup informé sur cette méthode je te souhaite à toi et ton homme que ce bébé se concrétisé, m.......... pour cette après midi (et surtout ne dit pas merci sinon cela ne porte pas chance). Bon courage
![]()
![]()
oups ! c vrai qu'il faut pas le dire 

je te souhaite beaucoup de chance en espèrant que ce sera le début d'un bonheur tant attendu

bon courage pour cette tentative 

Bonne m...... et bon courage, je suis de tout coeur avec toi
.
Et pour l'âge ne te tracasse pas ma maman m'a eu à 39 ans et mon frère à 41 ans.
J'ai eu ma fille j'ai avait 34.
Je pense que la trentaine c'est super génial pour avoir la plus belle chose au monde qui puisse exister.

Fa 
pareil que les popine bonne chance 
Bonne chance à toi je te souhaite que cette petite molécule vivante devienne un petit bout,gros bisous
courage!