Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais faire la danse....
zut, je l'ai pas vu assez tôt mais il faut qu'on fasse toutes la danse du bébé.....
Allez...
Tout le monde bouge un peu devant son ordi...... en pensant très fort à la danse du bébé....
prune a écrit:
je vais faire la danse....
zut, je l'ai pas vu assez tôt mais il faut qu'on fasse toutes la danse du bébé.....
Allez...
Tout le monde bouge un peu devant son ordi...... en pensant très fort à la danse du bébé....

vraiment du fond du coeur merci les filles... donc voilà c'est fait et le verdict tombera le 23 octobre...
alors comme les popines m... et on attend le 23 octobre alors...

Suis de tout coeur avec toi !
aie confiance titite, y'a pas de raison pour que çà ne fonctionne pas 
tout plein de courage
Bonne chance et tu sais même si cela ne prend pas du premier coup, cela marche toujours et je connais pleins de ou d'ex bébés conçus ainsi, la preuve. Bon courage et bonne chance et un (ou des
) merveilleux bébé au bout.
je suis de tout coeur avec toi titite!

patience Titite patience et tu l'auras ce bébé tant attendu

juste pour dire que c'est raté...
Dernière modification par Titite (22-10-2006 16:25:21)
désolé
mais ne perd pas espoire et essaie de penser à autre chose je sais c'est pas évident mais pour avoir été dans ta situation , je sais de quoi je parle et quand on a ça dans la tête c'est pas évident de penser a autre chose
de tout coeur avec toi plein de
à vous deux
dis toi que ce n'est que partie remise, tu sais, tu as encore beaucoup de temps devant toi... la medecine a fait des progres et en fait tous les jours, alors keep smiling et te fixote pas trop dessus (facile a dire plus qu'a faire je sais...) 

Titite a écrit:
juste pour dire que c'est raté...
ma soeur a mis plus de deux ans pour sa première grossesse et plus d'un an pour la deuxième!!
mais grace à la PMA et à sa persévérance j'ai un neveux et une nièce vraiment trognon
alors tiens bon!!!
ca ne marche pas toujours du 1er coup mais tiens bon. n'en fais surtout pas une fixation, tout est psychologique. je te souhaite bonne chance pour la suite du chemin................
Courage a toi, beaucoup de patience et beaucoup d'espoir pour toi et ton petit homme....