Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello tous le monde, 
Zatloukal et moi nous nous demandions comment était né le site de BijouxEnPerles puisqu'il a un an depuis le 07/10/2006 il a un

Voilà
Fa 
Son anniversaire c'est demain!!! Samedi, peu etre qu'il nous en dirons plus demain pour l'occosion! Moi J'espère

Vivement 
plus qu'une journée les filles, un peu de patience

c'est pas juste je ne pourrais pas me connecter ce week end et je vais être obligé d'attendre lundi

Oui moi non plus je ne serais pas là ce w-e puisque j'ai internet uniquement au bureau

Fa 

Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, mais ca ne me dérange pas de recommencer.
Pendant ses études, Claire avait un site de vente de bijoux en perles assez connu (Perles-Bijoux.com). C'est moi qui m'occupait de la maintenance du site et de son referencement. Quand elle a fini ses études, elle a directement commencé à travailler et ne pouvait plus continuer la vente. Elle a donc stoppé son activité (le site perles-bijoux.com est resté en ligne, mais ce n'est plus une boutique)...
Comme on voulait continuer à avoir des projets sur internet, on a décidé avec quelques amies, de lancer ce forum, en profitant du trafic du premier site.
Et ca a marché... 
Très bonne idée que vous avez eu tous et toutes 
Félicitation

Pour l'idée super génial du forum

Fa 
Felicitations
alors demain, c'est notre anniversaire ?

chuis émue !!! 
Dernière modification par toupie (06-10-2006 15:06:07)
hééé julien tu nous garderas un bout de gateau et du champagne!!!
on le mangera lundi 
un gros merci à claire alors
je note sur mon agenda
je suis impatiente,ce beau site aura un an,quesqu'il évolue pour un chti d'un an!!!
tot morgen comme on dit près de chez moi

Désolée, j'aime bien ce