Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je voudrais faire une bague avec 3 couleurs :
crystal ab, blue zircon ab et un autre bleu mais je ne sais lequel prendre pour qu'il se marie avec ses 2 couleurs.
merci de votre aide
http://perlesdeprovence.free.fr/nuancierab2.htm
Moi je verrais pas un bleu car le zircon tire plutot sur le vert, ou alors tu tranches avec un jaune pale du style jonquil. A toi de voir sur le nuancier! Bon courage!
bleu canard non 
carriban blue

Oui mais elle met du ab, alors bleu canard normal avec du ab? Je sais pas, ou alors blue canard ab mais moi j'ai pas ca! Quoique elle a jamais dit qu'elle achetait chez moi d'abord 
perlesdeprovence a écrit:
Oui mais elle met du ab, alors bleu canard normal avec du ab? Je sais pas, ou alors blue canard ab mais moi j'ai pas ca! Quoique elle a jamais dit qu'elle achetait chez moi d'abord
j'avais pas compris qu'elle voulait mettre du ab
indicolite alors 

pourquoi pas trancher avec du light peach ou une autre couleur tirant sur cette couleur douce et légèrement orangée 
ou amethyst ?
moi je dirais cristal ab2x parce que cette couleur à tendance à prendre les reflets des couleurs placées à coté. sinon le pacific opal ab2x! j'ai deja travaillé ces deux couleurs ensemble. je mettrais une photo plus tard si tu veux.
Merci pour les conseils, mais finalement j'ai optée pour :
INDICOLITE AB
CARIBBEAN BLUE Je n'avais pas de pacific opal
et CRYSTAL AB
a bague commence à prendre forme et le résultat est pas trop mal.
Pour AMAZ07 , je veux bien voir ce que donne ta bague avec le crystal AB 2X
j'aime pas trop le bleu
lenalex a écrit:
j'aime pas trop le bleu
oui on sait lenalex, on sait... 

en attendant la photo avec le cristal AB2X, voici celle du blue zircon avec le pacific opal AB2X.
Dernière modification par amaz07 (11-10-2006 17:46:25)
amazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est quoi le nom du pendentif il est trop beau
moi j'aime le bleu