Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
amazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est quoi le nom du pendentif il est trop beau
moi j'aime le bleu![]()
c'est la bague bora bora que j ai monté en pendentif 
Magnifique pendentif !
il est super bien réussi 
Il est trop beau ce pendentif.
Moi je le verrais bien en Jet nut 2x et en jet AB 2X. Je trouve que le marron et le turquoise, ça rend super bien. J'ai fait plusieurs bagues comme cela et elles ont plû énormément.
Gillou62 a écrit:
Moi je le verrais bien en Jet nut 2x et en jet AB 2X. Je trouve que le marron et le turquoise, ça rend super bien. J'ai fait plusieurs bagues comme cela et elles ont plû énormément.
moi aussi j'aime bien le melange chocolat turquoise, en general j'utilise du smoked topaz et du jet AB2X mais une fois j ai fait une Mme Dupont dorado et jet AB2X et c'etait pas mal non plus! 
Gillou62 a écrit:
une petite photo? ? ? 
j'aurai un peu de mal car j'ai déjà tout vendu et que je ne prends pas systématiquement des photos de toute mes réalisations, mais promis j'y pense pour la prochaine fois
Je viens de mettre une de mes réalisation dans la galerie.
Ce n'est pas de couleur Jet Nut 2X et Jet Ab2X, mais c'est de moi quand même 
nemiss a écrit:
j'irais plus sur un vert peridot ab2
bonne chance
bonjour nemiss une présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit 
Quand j'ai regardé sur mon nuancier pour répondre à ta question : j'ai tout de suite pensé à pacifique opale basique sans AB ou AB2. Cela te permetrait de garder une harmonie de tons sans couleurs tranchantes. Finalement je me rend compte qu'Amaz a déjà utilisé cette harmonie de couleurs.
MLF
Dernière modification par MLF (15-10-2006 11:36:17)