Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait le schéma du collier nénuphar ou savait où je peux le trouver ?
Merci d'avance.
Mililie
sur ce lien il y a comment faire une bague nenuphare http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … nuphar.htm
est passé

Coucou!
C'est encore moi.
Pour ce genre de collier, est-ce qu'il vaut mùieux utiliser du fil cablé ou est-ce que'on peut utiliser de la chaîne serpentine ou autre ?
Merci de vos réponses.
Mililie
Mililie a écrit:
Coucou!
C'est encore moi.
Pour ce genre de collier, est-ce qu'il vaut mùieux utiliser du fil cablé ou est-ce que'on peut utiliser de la chaîne serpentine ou autre ?
Merci de vos réponses.
Mililie
je crois qu'il vaut mieux utilisé du fil cablé
OK. Merci de ta réponse
oui, fil cablé 
OK. Merci Delphine.
coucou mililie,
j ai réaliser un collier nénuphar que tu peux voir dans mes créations. j ai simplement suivi les indications du schéma pour faire la bague nénuphar et je l'ai adapté à des gros coeurs (la plus grande taille) j ai mis au centre un cabochon serti de 16mm.
Pour le collier, j ai utilisé du fil cablé de 0.30mm que j'ai doublé parce que les coeurs sont quand même un peu lourd. les toupies sont de 4mm.
voilà j'ai tout dit! bon perlage! 
Bonjour,
Je te remercie Amaz07. J'ai vraiment hâte de faire ce collier car il est super beau !