Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh qu'elle est belle cette baguouse,j'aime l'association du noir et blanc.Euhhhh c'est quelle taille la navette stp choupette?
elle fait hyper classe
par contre je trouve qu'elle fait un peu trop aérée sur le tour
j'aime beaucoup et le noir et blanc ça se porte facilement, mais dis moi choupette il provient d'ou ce modèle ??? a programmer dans mes prochaines realisations .
fatyma95 a écrit:
oh qu'elle est belle cette baguouse,j'aime l'association du noir et blanc.Euhhhh c'est quelle taille la navette stp choupette?
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 055688.jpg
C'est un cabochon ovale 21x7
ccc a écrit:
j'aime beaucoup et le noir et blanc ça se porte facilement, mais dis moi choupette il provient d'ou ce modèle ??? a programmer dans mes prochaines realisations .
c'est une fiche d'écrin d'opale
magnifique vraiment cette bague est vraiment 
quel beauté

superbe, magnifique ta bague bravo Choupette et ce noir et blanc la rendent très classe

superbe choupette

2ème bague Kérala: et je n'arrive pas à choisir quelle couleur je préfère. Peut être la noire?
Le travail est soigné et même l'anneau vaut le coup d'oeuil.
BRAVO BRAVO
MLF
je la trouve magnifique le noir et blanc vraiment trop classe !! Effectivement l'anneau a l'air original mais on ne le voit pas très bien.

elle est magnifique 
très très jolie