Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je cherche des perles octogonale pour faire le collier gala qui se trouve dans le livre cristaligne n°6 c'est du 12mm, j'ai fait pas mal de site et j'en ai pas trouvé, en avez vous vu quelque par
désolée je ne pourrais t'aider
il n'y en a pas sur perles&co?
c'est étonnant
à chaque fois que j'en trouve sur les sites ce sont des 14mm...
désolée 
essaye céline perlesdeprovence je sais qu'elle en a mais je sais plus quelle taille 
je viens de réaliser une bague il me fallait aussi une 12mm
et je l'ai réalisé avec une 14mm sincèrement Choupette la différence n'est pas flagrante
je t'assure
Non moi je ne peux avoir que des 14mm!
J'en ai en réserve dans ma boîte. Je les achète sur mon marché (91) et c'est vrai que je n'en pas vu souvent. Est-ce qu'il y a un magasin "la fête" dans le 93, parce qu'ils en ont aussi. Ce sont des SWARO bien sûr !
marif91 a écrit:
J'en ai en réserve dans ma boîte. Je les achète sur mon marché (91) et c'est vrai que je n'en pas vu souvent. Est-ce qu'il y a un magasin "la fête" dans le 93, parce qu'ils en ont aussi. Ce sont des SWARO bien sûr !
Je ne connait pas ce magasins.
bosco62 a écrit:
je viens de réaliser une bague il me fallait aussi une 12mm
et je l'ai réalisé avec une 14mm sincèrement Choupette la différence n'est pas flagrante
je t'assure
Eh bien on va essayer comme ca 
http://www.magasinlafete.fr/loisirscreatifs/perles.html
Effectivement, il n'y en a pas dans le 93. Mais, je mets le lien pour les autres. Et puis peut-être que celui du 78 n'est pas très loin de chez toi. Moi, je vais dans celui du 91.