Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qu'y a t-il à feter le 07 octobre ?
Allez vous ne vous souvenez plus? ? ? ? ? Bon moi je n'étais pas la......mais .....vous .... VOUS Y ETIEZ

c'est les 1 an du forum 

Il va falloir, qu'ils soufflent leurs bougies

Génial

Fa 

Un gâteau, un gâteau....
Miam
c'est génial
c'est la 
happy birthday à notre forum chéri! 
Vous savez qui était là au tout début? BRAVO A EUX
ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME ON VOUS AIME
déjà un an !!!! 
YOUPI et longue vie a notre super forum 
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E
très bon anniversaire au forum et très longue continuation:fete:
Merci, c'est vrai... J'allais l'oublier!
Il faut dire qu'au départ le forum n'était pas trés actif. Ce n'est qu'avec l'arrivée de Delphine, Olivia, Tazmanette, Perledeprovence, que le forum a vraiment démarré au mois de novembre.
Au départ, les gens pouvaient poster des messages sans s'inscrire (pour lancer le forum un peu plus vite...), et les visiteurs venaient tous de l'ancien site de Claire. Maintenant, 90.6% des visiteurs viennent de Google, et ils sont de plus en plus nombreux à s'inscrire (environ 1% des visiteurs s'inscrivent, ca paraît peu, mais c'est pas mal pour un forum...).
En passant je remercie tous les membres fidèles qui donnent une super ambiance à ce forum, et particulièrement les membres des premières semaines, car ce sont eux qui ont permis au forum de se développer rapidement.
(j'ai changé le titre de ce topic, pour faire plus officiel
)