Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joyeux anniverssaire au forum et un grand merci à tout ce qui on fais vivre le forum pendant 1ans ce forum est vraiment superbe 
joyeux anniversaire ptit forum
qui devient de plus en plus grand 
merci à tous ceux qui le font vivre

joyeux anniversaire petit forum dont nous sommes toutes accros, merci à celles qui sont là depuis le départ et qui nous aident depuis 1 ans nous les petites anciennes et les nouvelles à trouver notre place parmi ce forum

Dernière modification par Yolande (05-10-2006 21:20:38)
joyeux anniversaire à un forum très très sympa 
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison Julien, sans les membres ce forum n'existerait pas
mais sans toi non plus
gros bisous à tous et toutes qui le rendent si attractif. XXX-))))
J'ai pas l'impression d'etre la depuis un an!!!!!! J'ai pris un an tout a coup moi aussi!!
Je ne suis jamais autant venue sur un forum que sur celui ci, peut etre parce que je suis venue au debut, je ne sais pas....? MAis j'espère et je souhaite de tout coeur qu'il durera encore tres longtemps! On s'est fait plein de cops et meme si elles sont virtuelles, elles sont de vraies cops!!!! Alors merci a tout le monde!
je vais vous dire les filles et puis les gars (on les oublie souvent), un forum comme celui ci j'en ai jamais trouvé, autant de rires, de fous rires, de franches rigolades, de moments heureux que l'on fête ensemble, des moments difficiles pour beaucoup d'entre nous en ce moment que nous réconfortons de notre mieux tous les jours, vous en voyez des forums où les copines quand elles ont un coup de cafard prennent le clavier et vident leur sac, vous en avez trouvé de copines qui sont toutes là pour vous remonter le moral, vous en trouvez des copines qui sont toujours là pour vous aider, vous conseiller, non je ne crois pas. Alors bravo à Julien, au staff, à nos modettes qui nous aident à vivre des heures merveilleuses ensemble et le fin mot de mon post est le : PARTAGE
Tu as bien raison Yolande.
Ce n'est pas qu'un simple site de perleuse
Dernière modification par magda (06-10-2006 08:57:35)
C'est que ce n'est pas qu'un simple site de perleuse 
Car nous partageons beaucoup de chose et quand je vois sur certain site je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus froid 
Ici tout le monde se comprend et on ressent une certaine chaleur, nous nous soutenons les unes et les autre et ça c'est vraiment

Fa 
bonnnnnnn zanifersaireuuuu ti forum adorééééééé!!! (désolée pour l'ortho, mais c'est un cri du coeur) 

c'est vrai que comme céline je prends aussi un an tout d'un coup 
et il est vrai qu'au début je venais sans y être inscrite, comme tout le monde 
joyeux anniversaire

bon anniversaire ptit forum je suis la 1ère ce matin à te le souhaiter