Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toupie a écrit:
alors, non seulement tu as un look DE RÊVE
à faire pamer les pov' perleuses
Eh bien... Merci
C'est la degaine de schtroumpf qui te fait cet effet?
:
N'oublies pas de participer toi aussi au trombino 
EPINGLER = sticker = Faire en sorte qu'une discussion reste en permanence en haut de la liste pour améliorer sa visibilité.
SIGNALER = Quand un message ne respecte pas les regles du forum, n'importe quel membre peut cliquer sur le bouton "Signaler" pour avertir un modérateur. On reçoit alors une notification de signalement et on peut venir voir ce qui se passe 
j'ai fait la curieuse, je suis allée voir le début des travaux; vivement que ce soit fini! je sens que ça va être chouette! bon courage julien!
on ne dira pas "c'est nul" mais juste "dommage que çà ne soit pas encore fini !!" 
je souhaite être rajouté à la liste
, je suis de Vendée avec les fruits de mer et la plage et les vacanciers..... 
c'est super admi, je connaisssais déjà ce système 
super!!! c est genial!!
Coucou toupie "épinglé" signifie que la discussion reste en tête de liste. Ce sont souvent les discussions de type récap qui sont épinglée car elles sont très dynamiques (tout le monde fait en sorte de compléter les choses au fur et à mesure) et de plus elles sont utiles en permanence et à tout le monde. Donc on les épingle pour les garder sous la main.
Dit moi julien, j'ai bien tout compris, hein?
Bonjour Julien,
Je viens de voir ton message en réponse à celui de toupie, il n'apparaissait pas cette nuit, c'est pour ça que j'y ai répondu, loin de moi l'idée de vouloir répéter ce que tu dis!!!
Sinon pour l'annuaire, je voulais ajouter que moi je suis d'Oullins dans le Rhône.
La carte est terminée, avec déjà quelques inscriptions. Soyez nombreux à participer:
http://www.bijouxenperles.com/carte.php
je ne suis pas dessus....bouhhhh, snif!!
Coucou Chris, tu dois t'inscrire pour figurer sur la carte! Regarde la notice sous la carte 

Je me marrais y a 5 minutes en regardant la carte du monde des perleuses, chacune avec son petit smiley tout sourire - mais au fait, faudra se pousser si d'autres personnes habitent tout près de nous (enfin je dis nous mais moi je ne crains pas grand chose dans mon coin perdu)... comment qu'elles vont faire les perleuses des grandes villes, il faudrait des smileys autobus dans lesquels il y aurait tous les noms 
En tout cas c'est mignon tout plein - c'est Google Earth qui accepte de prêter sa fabuleuse application je suppose ?...
Bonjour Cyberperles, non ca ne pose pas de problème car en zoomant à fond, on obtient au minimum une vue de quartier. Donc à moins d'habiter dans le même immeuble, les membres ne se chevaucheront pas.
Effectivement, c'est programmé à partir de l'API de Google Earth (ca s'appelle Google Maps en fait). Google a l'habitude de donner gratuitement des outils aux developpeurs pour promouvoir ses nouveaux produits.
bonsoir,où la haute garonne c'est deplacee ou je me suis trompette 
,mais une chose est sure cette que je suis pas dans le bon coin sur la carte en plein centre,non non deja que je me gelee àToulouse:/
, alors pas au centre .Que faut il faire pour tout remettre en ordre merci.

Agnes31 
bonjour, isabelle du Doubs (25) à Valdahon