Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >21-02-2006 14:11:55

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

toupie a écrit:

alors, non seulement tu as un look DE RÊVE  coolcoolcoolcool  à faire pamer les pov' perleuses

Eh bien... Merci big_smile C'est la degaine de schtroumpf qui te fait cet effet? ptdr:
N'oublies pas de participer toi aussi au trombino wink

EPINGLER = sticker = Faire en sorte qu'une discussion reste en permanence en haut de la liste pour améliorer sa visibilité.

SIGNALER = Quand un message ne respecte pas les regles du forum, n'importe quel membre peut cliquer sur le bouton "Signaler" pour avertir un modérateur. On reçoit alors une notification de signalement et on peut venir voir ce qui se passe wink

L'administrateur du [uri=http://www.bijouxenperles.com]forum des perles[/uri]. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#17  >21-02-2006 15:07:32

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

j'ai fait la curieuse, je suis allée voir le début des travaux; vivement que ce soit fini! je sens que ça va être chouette! bon courage julien!

[color=red]on est bien ici[/color]
[color=blue] Nicky[/color]

#18  >21-02-2006 16:15:32

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

on ne dira pas "c'est nul" mais juste "dommage que çà ne soit pas encore fini !!" langue

#19  >21-02-2006 17:13:14

elo85
Perleur averti

Lieu: Vendéé
Les créations de elo85

Réponse de elo85

je souhaite être rajouté à la liste big_smile , je suis de Vendée avec les fruits de mer et la plage et les vacanciers..... tongue

#20  >21-02-2006 17:14:09

elo85
Perleur averti

Lieu: Vendéé
Les créations de elo85

Réponse de elo85

c'est super admi, je connaisssais déjà ce système tongue

#21  >21-02-2006 21:06:53

chris
Perleur averti

Lieu: val d oise( france)
Les créations de chris

Réponse de chris

super!!! c est genial!!

#22  >22-02-2006 00:58:35

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Coucou toupie "épinglé" signifie que la discussion reste en tête de liste. Ce sont souvent les discussions de type récap qui sont épinglée car elles sont très dynamiques (tout le monde fait en sorte de compléter les choses au fur et à mesure) et de plus elles sont utiles en permanence et à tout le monde. Donc on les épingle pour les garder sous la main.

Dit moi julien, j'ai bien tout compris, hein?

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#23  >22-02-2006 09:00:13

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Bonjour Julien,

Je viens de voir ton message en réponse à celui de toupie, il n'apparaissait pas cette nuit, c'est pour ça que j'y ai répondu, loin de moi l'idée de vouloir répéter ce que tu dis!!!

Sinon pour l'annuaire, je voulais ajouter que moi je suis d'Oullins dans le Rhône.

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#24  >24-02-2006 21:43:49

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

La carte est terminée, avec déjà quelques inscriptions. Soyez nombreux à participer:
http://www.bijouxenperles.com/carte.php
wink

L'administrateur du [uri=http://www.bijouxenperles.com]forum des perles[/uri]. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#25  >26-02-2006 22:07:10

chris
Perleur averti

Lieu: val d oise( france)
Les créations de chris

Réponse de chris

je ne  suis pas dessus....bouhhhh, snif!!tongue

#26  >26-02-2006 22:25:50

Elise
Modératrice

Les créations de Elise

Réponse de Elise

Coucou Chris, tu dois t'inscrire pour figurer sur la carte! Regarde la notice sous la carte wink

A bientôt - Elise.
Modératrice sur BijouxEnPerles.com.
Vous avez l'âme d'un tyran? Devenez Modératrice! smile

#27  >02-03-2006 03:17:53

Cyberperles
Perleur averti

Lieu: Bretagne
Les créations de Cyberperles
Site web

Réponse de Cyberperles

Je me marrais y a 5 minutes en regardant la carte du monde des perleuses, chacune avec son petit smiley tout sourire - mais au fait, faudra se pousser si d'autres personnes habitent tout près de nous (enfin je dis nous mais moi je ne crains pas grand chose dans mon coin perdu)... comment qu'elles vont faire les perleuses des grandes villes, il faudrait des smileys autobus dans lesquels il y aurait tous les noms tongue
En tout cas c'est mignon tout plein - c'est Google Earth qui accepte de prêter sa fabuleuse application je suppose ?...

#28  >02-03-2006 08:58:10

admin
Administrateur

Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bonjour Cyberperles, non ca ne pose pas de problème car en zoomant à fond, on obtient au minimum une vue de quartier. Donc à moins d'habiter dans le même immeuble, les membres ne se chevaucheront pas.
Effectivement, c'est programmé à partir de l'API de Google Earth (ca s'appelle Google Maps en fait). Google a l'habitude de donner gratuitement des outils aux developpeurs pour promouvoir ses nouveaux produits.

#29  >04-03-2006 21:31:31

agnes31
Perleur passionné

Lieu: toulouse
Les créations de agnes31

Réponse de agnes31

bonsoir,où la haute garonne c'est deplacee ou je me suis trompette tonguetongue,mais une chose est sure cette que je suis pas dans le bon coin sur la carte en plein centre,non non deja que je me gelee àToulouse:/ hmm, alors pas au centre .Que faut il faire pour tout remettre en ordre merci.tongue tongue
Agnes31 cool

#30  >12-03-2006 18:41:49

isabelle
Nouvelle popine

Les créations de isabelle

Réponse de isabelle

bonjour, isabelle du Doubs (25) à Valdahon

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione