Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
aujourd'hui au journal de 13 heures de J.Pierre Pernaud, celui-ci a parlé du rappeur Kamini de marly-gomont...
ils ont montré le clip et dit que celui-ci devenait célèbre grâce à la propagation de sa chanson sur internet!!!
les habitants de M-G étaient super fier d'être des vedettes
hey juju tu devrais lui demander des royalties à kamini car tu as bien participé 
et moi je disais à ma famille "regardez le gars, je le connais déjà moi!!!"

bravo juju et merci tata car ici pas de JPPernod!
Manuela a écrit:
ah mince désolé manu... c'est le présentateur du journal télévisé d'informations nationale française 
ah zut j'ai loupé ca 
C'est vrai, Juju, moi je l'ai envoyée à plein de copinnes

J'ai loupé un épisode : Juju perle et rappe?

http://www.kamini.fr/
un petit récap 
ouais bein ce matin impossible de voir le clip,que ce soit en passant par le lien de julien ou en passant par internet
.Mes enfants l'adorent

trop fort
et bien c'est fort de cafè tout cela tata et tant mieux pour ce rappeur 
Bon, je crois que je vais aller squatter l'ordinateur de mes enfants, cause oblige (
) pas de blocage comme sur le mien que j'essaie de protéger au maximum. Mais du coup, je rate des trucs comme par exemple le super rappeur à Juju et à la bande.

Merci Tata super
tata pour cette info autrement plus interressante que le cours de la bourse ou la météo du jour (bon on est en automne, on le sait de toute façon
)
Dernière modification par marif91 (05-10-2006 21:54:55)
Moi je l'ai vu sur le journal de France 2. Il a bien réussi son coup en tout cas, tant mieux pour lui 
tataketty a écrit:
Manuela a écrit:
ah mince désolé manu... c'est le présentateur du journal télévisé d'informations nationale française
merci Tata pour la précisation mais je connais JPPernod j'ai quand meme vécu presque 18 ans en France!
Manuela a écrit:
tataketty a écrit:
Manuela a écrit:
merci Tata pour la précisation mais je connais JPPernod j'ai quand meme vécu presque 18 ans en France!
m'enfin quand même !!!