Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jolie parrure 
Titanss: ne prends pas mon commentaire comme une critique mais je vais essayer de t'expliquer ma démarche pour que tu puisse comprendre mon interprétation.
1ère vue de ta parure--> le collier ressemble a un bavoir donc j'aurais essayer d'habiller le ras du cou.
2ème constatation le 'bavoir' est desaxé--> donc chaque module de ce 'pendentif' je l'aurais réalisé en symétrie: c' est à dire en utilisant à chaque bord des perles tubulaires pour ne pas avoir la sensation de 'décalé' vers la droite.
3ème constatation : c' est une parure --> donc j'aurais en plus du choix des mêmes couleurs un modèle plat aussi pour les BO.
Enfin pour les couleurs : on se demande pouqoi la présence des toupies noires: je les aurais utilisées en 'gris anthracite comme les petites perles pendantes.
Bravo pour le travail et l'idée de sortir des sentiers battus.
MLF
MLF a écrit:
Titanss: ne prends pas mon commentaire comme une critique mais je vais essayer de t'expliquer ma démarche pour que tu puisse comprendre mon interprétation.
1ère vue de ta parure--> le collier ressemble a un bavoir donc j'aurais essayer d'habiller le ras du cou.
2ème constatation le 'bavoir' est desaxé--> donc chaque module de ce 'pendentif' je l'aurais réalisé en symétrie: c' est à dire en utilisant à chaque bord des perles tubulaires pour ne pas avoir la sensation de 'décalé' vers la droite.
3ème constatation : c' est une parure --> donc j'aurais en plus du choix des mêmes couleurs un modèle plat aussi pour les BO.
Enfin pour les couleurs : on se demande pouqoi la présence des toupies noires: je les aurais utilisées en 'gris anthracite comme les petites perles pendantes.
MLF
je ne prends pas mal les commentaires !! cela me permet de m'améliorer cette parure a été crée un peu vite et c ma première création a moi !! car les autres j'ai des schémas la c pas pareil !! en plus je n'ai pas beaucoup de temps pour la réalisation car c pour l'anniversaire de ma soeur !! mais je prends note !! merci quand même
titinass a écrit:
MLF a écrit:
MLFje ne prends pas mal les commentaires !! cela me permet de m'améliorer cette parure a été crée un peu vite et c ma première création a moi !! car les autres j'ai des schémas la c pas pareil !! en plus je n'ai pas beaucoup de temps pour la réalisation car c pour l'anniversaire de ma soeur !! mais je prends note !! merci quand même
OK et
MLF
Dernière modification par MLF (06-10-2006 00:12:52)
j'aime bien les couleurs mais je ne suis pas fan des épingles...............mais
bravo quand meme, tu as le mérite d'avoir créer quelque chose...........
je n'aime pas trop pour mon gout personnel je le trouve bien trop gros et puis le chois des couleurs ne me plait pas non plus mais il ya du travail dessus et de l'imagination et la je dis bravo et tout les gouts son dans la nature et heureusement .

mignon 
| Sujets proches de Parure de titinass | Partenaires |
|---|---|
|
|