Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
apparement nous sommes des quatres cions de la france sur le forum et de plus en plus nombreux.
ca va vous dit de faire une recap pr savoir ou on se situe?et qui sait peut etre q les plus rapproches pourront se rencontrer?
je commence...
chris; franconville ds le 95.
......
salut
moi c'est Awena : île de la Réunion
delphine de bailleul dans le nord (59)
Moi c'est Aurélie de Bruguières (31)
Ps: je vais créer une autre discussion avec le récap" par département que je complèterai au fur et à mesure.
Merci en tout cas Chris
d'y avoir pensé.

Édith de Notre-Dame-du-Lac, Québec CANADA
Je suis donc la seule qui n'est pas française?
Non, en fait, je serai bientôt française... Mon mari est français et j'aurai ma citoyenneté d'ici quelques temps. Sinon, si ça vous intéresse, lui vient de Couville, Normandie.
Edith

Moi je suis du Vaucluse (84), le pays du soleil, des cigales, du rosé, du melon et j'en passe!
et moi de la Charente-Maritime (17), où tous les produits de la mer sont goutteux, et bien sur la plage et l'océan.
amitiés Nicky 
je suis de troyes en champagne çà vous dit qqchose ?
Dernière modification par toupie (18-02-2006 13:36:26)
Quant a moi je suis d'origine bourguignone - chalon sur saone- mais je reside en allemagne depuis plus de 6 ans, tout pres de Stuttgart - Sindelfingen plus precisement.
c est super d etre suis loin ms d etre si proche par une passion!!
c'est vrai qu'en une seule page d'écran, on couvre une grande partie de laplanète!
douai ds le nord 59 :)comme delphine lol:fifilles:
moi je suis des alpes maritimes !