Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello,
Je me posais une question : serait-il possible d'installer quelque chose - qui comme ça se passe avec MSN - signale la réponse d'une perleuse sur le tchat? Parce que parfois je parle avec quelqu'un, je passe à autre chose et j'oublie la personne avec qui j'étais. Et ça donne souvent l'impression que je l'a complètement oubliée alors que, en fait,je suis distraite
Est-ce que mon explication paraît claire?
En tout cas, merci d'avance 
une sonnette 
oui ce serai bien 
Ben non, une lumière
Un truc du genre
je crois qu'on lui avait dejà demander et il avait dit que c'etait pas possible si je me rapelle bien 
Zatloukal a écrit:
Hello,
Je me posais une question : serait-il possible d'installer quelque chose - qui comme ça se passe avec MSN - signale la réponse d'une perleuse sur le tchat? Parce que parfois je parle avec quelqu'un, je passe à autre chose et j'oublie la personne avec qui j'étais. Et ça donne souvent l'impression que je l'a complètement oubliée alors que, en fait,je suis distraite![]()
Est-ce que mon explication paraît claire?
En tout cas, merci d'avance
ben oui...mais en même temps...tu l'as bel et bien oubliée

et un marteau ? c'est efficace, un marteau ....

une petite tape sur les doigts quand tu pianotes sur ton clavier et hop aille et normalement la mèmoire te revient

sadiques..........
et pourquoi pas une petite décharge électrique dans le clavier?
??
oui c'est vraimet qu'un petit rappel sonore serait bien. Comme ca si on sort de la pièce.. ca tinte 
Je vous adore 
c'est vrai que sa serai plus pratique
effectivement ce serait bien
Malheuresement, ca reste impossible sur ce type de tchat. Désolé...